Red Star : Domenech pas intéressé

Modififié
0 4

Raymond Domenech n'ira pas entraîner le Red Star.

L'ancien sélectionneur des Bleus avait déclaré vouloir entraîner un club parisien pour faire de la concurrence au PSG. Des mots qui ont enchanté Patrice Haddad, le président du Red Star, qui évolue en National.

Seulement voilà, Raymond n'entend pas sauter le pas, en tout cas pas pour le moment, comme il le confie dans L'Equipe du jour :
« Est-ce-qu’entraîner ce club m’intéresserait ? Je ne répondrai pas à cette question, car je respecte l’entraîneur en place » .

Domenech a ensuite conclu : « Si je réponds oui, ça reviendrait à mettre un bandeau sur ses yeux et à faire lever les fusils devant lui  » .

Toujours aussi poétique, le Raymond.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

toujours aussi con surtout ! il a dit l'inverse en début de semaine, en nommant le red star

mais avec rayduc, on n'est pas à une incohérence près, rappelons que c'est cet entraîneur qui a laissé Govou sur le côté droit alors même qu'il n'était plus titulaire à l'OL...
fab le coach Niveau : District
enfin tuzinho, blanc ne fait pas mieux en titularisant A.Diarra au milieu de terrain .....
en ce qui concerne la Ray, je ne cherche meme plus a comprendre pourquoi un jour il dit sa pour se contredire le lendemain. toujours aussi pathétique
Il faudra un jour réaliser une étude sérieuse sur la dialectique de Domenech. Ce mec peut enliser n'importe quelle entrevue, même la plus inoffensive. Il ne répond à rien, se braque immédiatement, parle par métaphores agressives (le sang, les fusils...) et détourne les questions pour faire passer l'interlocuteur pour un fumier.

Putain, quoi! Oh!
Rosé Bonvin Niveau : DHR
Je peux me tromper, mais je ne crois pas qu'il ait nommé le Red Star. Il a plutôt parlé de son rêve d'un deuxième club parisien. Quant à sa réponse, elle est plutôt habile, puisqu'elle ne ferme pas la porte (contrairement au titre de l'article) et qu'en même temps il se montre comme un mec respectueux de l'entraineur en place.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4