1. //
  2. //
  3. // 8e finale
  4. // Red Star/ASSE

Red Star/ASSE : l'appel au boycott des supporters audoniens !

95 6
La question des stades est définitivement une épine dans le pied du foot français. Notamment dans les divisions inférieures où, dès que les équipes montent en grade, la question de la « mise aux normes » de leurs installations s'impose immédiatement ou plutôt leur tombe sur la tête du haut des règlements de la LFP.

Luzenac en a fait les frais l'an dernier. C'est maintenant au tour du Red Star d'en découvrir les affres et les dilemmes, puisqu'il va devoir accueillir en huitième de finale l'ASSE - un match ô combien patrimonial et potentiellement rentable - dans un autre lieu que son habituelle maison située rue Bauer à Saint-Ouen (93) - très « à l'anglaise » pour citer son attaquant David Bellion qui sait de quoi il parle. Or les ultras et supporters, réunis au sein du collectif Red Star Bauer, et qui bataillent depuis des années pour que « l'étoile rouge » ne quitte pas son enceinte historique, appellent à boycotter cette rencontre « exilée » , au nom de l'identité du club et de son implantation dans la commune de Seine-Saint-Denis.

Dans une tribune libre « Non, le Red Star n'est pas un PSG bis » , publiée sur le site « Red Star actus » , on pouvait ainsi lire : « Le 10 février, pour son huitième de finale de la Coupe de France contre Saint-Étienne, le Red Star évoluera probablement sur la pelouse du stade Jean Bouin, à l'ombre du Parc des Princes. Pourtant, que cette délocalisation forcée ne trompe personne : le Red Star sera bel et bien l'équipe de Saint-Ouen. »

Le problème risque néanmoins de se reposer en fin de saison, de manière encore plus urgente, le Red Star jouant des coudes sérieusement pour accéder en L2 cette saison... NKM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
NKM - Red Star... incompatibles.
Allez on coupe la poire en deux : vous ferez ça a Charléty les gars !!
Près des cimes... Niveau : CFA2
Message posté par Ke20
Allez on coupe la poire en deux : vous ferez ça a Charléty les gars !!


C'est pas le Paris FC à Charléty?
Message posté par Près des cimes...


C'est pas le Paris FC à Charléty?


Si, donc impensable.
Message posté par Près des cimes...


C'est pas le Paris FC à Charléty?


C'est là aussi que jouent les féminines du PSG. Il est triste à mourir ce stade.
Effet Méride Niveau : DHR
et qui est Mesrine ? le Paris FC ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
95 6