1. //
  2. // Championsip
  3. // Leeds United

Red Bull pourrait racheter Leeds

Modififié
10 6
Le patron de l'écurie de Formule 1 Red Bull pourrait racheter Leeds, club de deuxième division anglaise.

L'ancien club des Viduka, Lee Bowyer ou McAllister vit un début de saison compliqué. Ça n'est pas moins de deux entraîneurs que les supporters du LUFC ont pu voir de succéder sur le banc. Dix-huitième sur vingt-quatre, Leeds ne compte que quatre victoires en quatorze matchs de Championship. Mais pire que ça, le club serait actuellement en banqueroute. Le président d'origine italienne, Massimo Cellino, serait en train de chercher un nouvel investisseur pour relancer Leeds United. Selon le Daily Mail, l'écurie de Formule 1 serait en pole position pour racheter le club. Si les négociations ont échoué une première fois il y a 18 mois, Dietrich Mateschitz, le président de l'écurie autrichienne, serait revenu à la charge.

De quoi donner des ailes au club de Leeds United.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourtant Cellino m'avait tout l'air d'un mec sérieux.

Allez, Massimo revient à la maison.
"L'écurie de Formule 1" ?
On parle de la marque Red Bull ou de RedBull F1 avec Infiniti ?
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Je sais pas à combien s'élèverait la transaction, mais faudrait pas qu'ils se fassent rotte-ca Red Bull.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Euuuhh s'ils pensent pouvoir renommer le club comme ils l'ont fait à Salzbourg ou New York, j'ai peur qu'ils se mettent très vite les supporters à dos...
Milan_forza18 Niveau : CFA
Cellino il vient de vendre Cagliari pour Leeds en juin juillet non? Est déjà il veut vendre des parts ou carrément le club.........déjà 2 coachs en 3mois..... Les même bases qu'à Cagliari !!!! Fidèle à lui-même !!!
Jemincruste1 Niveau : CFA
Message posté par Alex_Magpie
Euuuhh s'ils pensent pouvoir renommer le club comme ils l'ont fait à Salzbourg ou New York, j'ai peur qu'ils se mettent très vite les supporters à dos...


Ce serait un crime !

Pas touche à l'institution Leeds United
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 6