En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Recrue(s) en vue pour l’OM

Modififié
Très limite niveau quantité, l’effectif de l’Olympique de Marseille va connaître quelques retouches pendant le mercato. Le Valenciennois Foued Kadir est fortement désiré, mais il n’est pas le seul à faire saliver le board phocéen.

Élie Baup a fait un point ce vendredi sur l’avancée des dossiers : « On travaille pour avoir un effectif plus élargi et de qualité. » Et le coach marseillais d’estimer que la possibilité de « prendre ce joueur ou ces joueurs dont on a besoin » est grande.

Steve Mandanda devrait voir débarquer un nouveau suppléant. Gennaro Bracigliano, très mauvais à Limassol il y a deux semaines, a de quoi se faire du souci. « Si on peut se renforcer et qu'il y a des opportunités sur le marché d'avoir un ou deux joueurs supplémentaires, c'est bien, mais je n'ai pas de nom en particulier » , précise encore Baup.

L’hiver sera chargé pour l’OM, en tête de la Ligue 1, à égalité de points avec Paris et Lyon.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 12
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Pas de départ pour Walcott