1. //
  2. //
  3. // Olympique de Marseille

Modififié
0 10
Très limite niveau quantité, l’effectif de l’Olympique de Marseille va connaître quelques retouches pendant le mercato. Le Valenciennois Foued Kadir est fortement désiré, mais il n’est pas le seul à faire saliver le board phocéen.

Élie Baup a fait un point ce vendredi sur l’avancée des dossiers : « On travaille pour avoir un effectif plus élargi et de qualité. » Et le coach marseillais d’estimer que la possibilité de « prendre ce joueur ou ces joueurs dont on a besoin » est grande.

Steve Mandanda devrait voir débarquer un nouveau suppléant. Gennaro Bracigliano, très mauvais à Limassol il y a deux semaines, a de quoi se faire du souci. « Si on peut se renforcer et qu'il y a des opportunités sur le marché d'avoir un ou deux joueurs supplémentaires, c'est bien, mais je n'ai pas de nom en particulier » , précise encore Baup.

L’hiver sera chargé pour l’OM, en tête de la Ligue 1, à égalité de points avec Paris et Lyon.

PG
Modifié

Footmercato est sur un scoop: Drogba serait pisté...
Note : 1
@Dendecuba oui, retenu dans les 24 algériens, un "prendra l'hélico" (et la validation se fait avec le grand FCNA de Mica Landreau!?)
Donsh!P merci du conseil l'ami, je faisais un peu d'ironie mais visiblement ça n'a pas pris.


merde*! c'était une contribution au talent de magicien du pigiste. tu peux m'expliquer en quoi il est légitime d'attendre un gardien à l'OM à la braderie d'hiver alors que le coach parle de renforts? nan vraiment, relis, ça tient pas debout, il a craché ça en 2min sans même viser.



rajoutons que cette équipe n'a pas de remplaçant valable, et je dis ça en sachant que la direction fera le choix le moins judicieux , je ne vois hélas pas en quoi l'évocation d'un hypothétique nouveau gardien remplaçant a pu sortir de sa tête. je rigole pas, celui qui a pondu cette brève ne connait pas 1) le foot en général ou 2) l'articulation des idées dans une expression écrite.

Allez, sers m'en une autre, que j'oublie notre position au classement^^
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 10