Record pour la Roma

Modififié
4 5
Sans enfoncer encore le couteau dans la plaie, la Roma a vécu hier un véritable cauchemar sur la pelouse de la Fiorentina.

L’équipe de Luis Enrique a non seulement perdu 3-0, mais s’est surtout faite exclure trois joueurs, comme cela était arrivé à l’OGC Nice il y a quelques semaines.

Trois exclus dans le même match : c’est tout simplement une première dans l’histoire du club giallorosso, en 84 années d’existence. Leur record, jusqu’ici, était de deux expulsés, comme notamment la saison dernière lors d’une victoire à Bari (3-2).

Pour retrouver une équipe avec trois exclus en Italie, il faut remonter au 20 avril 2008. Ce jour là, monsieur Ayroldi avait exclu Mariga, Falcone et Gasbarroni, trois joueurs de Parme, battu à domicile par le Napoli (1-2). L’arbitre avait fait encore plus fort en expulsant aussi un joueur de Naples (Gargano) et l’entraîneur napolitain, Edy Reja.

Autre chiffre incroyable pour la Roma : depuis hier, elle est la seule équipe en Serie A à n’avoir pas obtenu le moindre pénalty. L’an dernier, elle était celle qui en avait obtenu le plus. Comme quoi, d’une saison à l’autre… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ils n'ont pas de penaltys parce que Totti ne joue pas trop en ce moment.
Ahaha bande de frustrés du c.ul! C'est clair qu'avec des pénaltys sifflés en dehors de la surface vous allez en gagner beaucoup des derbys! 11 anni di B ancora parlate!
Glorious Bastard Niveau : District
@ totti10: calme toi sale c.on ! je ne suis pas tifoso de la lazio ! pezzo di merda !
Dans ce cas, t'es un vilain rageux qui attend le moindre article sur la magica pour déverser tes commentaires inutiles et haineux! Je sais pas si c'est mieux personnellement! Mais je comprend on peut pas tous supporter un vrai club avec une identité et des joueurs qui ne sont pas des mercenaires!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jeu, set et match, Cruzeiro
4 5