En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Record en vue pour Diego Godín

Modififié
À trente ans, Diego Godín va définitivement marquer la Liga espagnole. Contre le Celta Vigo ce samedi, l’Uruguayen a l'occasion de battre le record de matchs joués par un Uruguayen en Liga BBVA. Il est pour l'heure à égalité avec Walter Pandiani avec 279 matchs joués.

S’il avait fallu douze saisons et cinq équipes différentes à Pandiani pour établir ce record, Godín n’a joué que dix saisons et n’aura porté que deux maillots : ceux de Villarreal et de l’Atlético. L’Uruguayen a rejoint le club de la capitale à vingt-quatre ans et a presque tout gagné avec lui : une Liga (il marque le but du titre au Camp Nou), une Coupe du Roi, une Supercoupe d’Espagne, une Ligue Europa et deux Supercoupes d’Europe. Il n’y a que la Ligue des champions qui aura réussi à échapper au défenseur aux 279 titularisations en Liga BBVA.


Les attaquants du championnat ne peuvent pas en dire autant. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 95 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7