Record du monde du match le plus long

Modififié
3 10
C'est un record un peu particulier que viennent de battre des joueurs amateurs du côté de Southampton : celui du match de foot le plus long du monde.

102 heures de football au St Mary's Stadium pour battre le précédent record établi à 101 heures. Malgré la pluie et le vent, 36 joueurs, répartis dans deux équipes, se sont relayés entre dimanche dernier et ce vendredi. Le match a attiré de nombreux supporters et même d'anciennes légendes du club, à l'instar de Jim Steele ou Matt Le Tissier.

Selon la BBC, l'événement, organisé par une association caritative, aurait permis de récolter près de 20 000 livres sterling, soit environ 27 000 euros, qui seront utilisés afin d'organiser des projets pour les enfants défavorisés de la ville. Une bien belle initiative.



Pour l'anecdote, les Reds ont battu les Whites sur le score de 910 à 725. Football plaisir. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 13
Je crois qu'on est bien capables sur le site de trouver 36 personnes ou plus capables de se mettre d'accord sur une date pour faire un match de 103 heures. Et ça ferait un bon buzz pour le site ça.
Franck si tu me lis ...
Sans problème! J'ai même plus de 2 mois de libre (soit un potentiel match de 1488 heures!)
harry plotteur Niveau : DHR
Ils ont que Ca à foutre eux ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10