En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Record de sélections pour Robbie Keane

Modififié
C'est un nouveau record que s'apprête à décrocher Robbie Keane. Déjà meilleur buteur international en activité de toutes les îles britanniques, l'increvable milieu de terrain signera ce soir sa 126e sélection sous le maillot de la sélection irlandaise, devenant ainsi le joueur le plus capé de l'histoire des « Boys in Green » .

Face aux Iles Féroé, Keane – sauf blessure de dernière minute – dépassera les 125 sélections de Shay Given, retraité international depuis l'été dernier. Passé par Wolverhampton, Coventry City, l'Inter, Leeds, Tottenham, Liverpool, le Celtic, West Ham, Aston Villa et le Los Angeles Galaxy, le joueur de 32 piges a toujours pris part aux aventures de son équipe nationale depuis 1998.

Et l'Irlandais ne compte pas s'arrêter là : « Les gens ont tendance à oublier que je n'ai que 32 ans. Pas 34, ou 36. Ils voient David Forde comme un petit nouveau en sélection, alors que lui a 33 ans. Les gens sont impressionnés parce que je suis là depuis très longtemps. Mais moi, je n'ai absolument pas l'intention de prendre ma retraite pour le moment. Aussi longtemps que j'aurais cette faim, cette envie, il n'y a pas de raisons pour que j'arrête le football. Et là, j'ai le même appétit que quand j'avais 18 ans. »


Le même appétit, mais plus tout à fait les mêmes jambes. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Arsenal est plein aux as