Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Record de cartons rouges en Ligue 2

Modififié
La fin de saison attise les tensions dans l'anti-chambre de la Ligue 1.

Probablement frustrés de ne pas avoir été retenus par Didier Deschamps pour les matchs amicaux face à la Colombie et la Russie, certains joueurs de Ligue 2 n'ont pas réussi à contrôler leurs nerfs vendredi à l'occasion de la trentième journée de la saison.


Sur les huit matchs disputés, neuf joueurs de Ligue 2 ont en effet été exclus. Dont quatre dans la seule rencontre entre Valenciennes et le Paris FC, où les Parisiens l'ont emporté 4-2 à neuf contre neuf. Mention spéciale aussi pour les deux Auxerrois Pierre-Yves Polomat et Mickaël Barreto, tous deux mis dehors pour s'être battus entre eux. Neuf cartons rouges, c'est évidemment le record cette saison. Et une première depuis la saison 2011-2012.

Pas le meilleur moyen d'aller à la Coupe du monde. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 79