1. //
  2. // Mönchengladbach

Record d’affluence pour Mönchengladbach

1 1
Après avoir sauvé sa tête de justesse l’an dernier, le Borussia Mönchengladbach vient de réaliser une magnifique saison, les Fohlen réussissant même à se qualifier pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Ce succès, Gladbach le doit en partie à son public, qui n’a eu de cesse de le soutenir: en effet, 51 819 spectateurs en moyenne se sont déplacés pour assister aux 17 matchs de championnat qui ont eu lieu au Borussia Park cette saison. Le record de la saison 04/05 (49 183 spectateurs de moyenne) est donc battu. Mieux encore, si l’on rajoute le match amical face à Sunderland en début de saison, ainsi que les deux matchs de Coupe d’Allemagne face à Schalke 04 et au Bayern Munich, le seuil du million de spectateurs (1 005 848 exactement) est dépassé.

Et si l’on était en train d’assister à la résurrection du grand Gladbach? En tout cas, dans les tribunes, la foule est prête.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ignatius_Reilly Niveau : District
Ouais... z'êtes sûrs que le photo colle bien avec le texte ?...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1