En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Pré-saison
  2. // International Champions Cup
  3. // MU/Real

Record d'affluence pour Manchester-Real

Modififié
Dans quelques heures, Manchester United et le Real Madrid s'affronteront pour un des derniers matchs de l'amicale International Champions Cup, aux États-Unis.

Rien de bien fou à première vue sauf que les deux prestigieux clubs ont fait se déplacer les foules. 109 901 spectateurs devraient en effet s'asseoir sur les sièges du Michigan Stadium. Ils établiraient ainsi un nouveau record d'affluence pour un match de football depuis les nouvelles réglementations des années 90, limitant le nombre de places assises. Enceinte ambitieuse, le Michigan Stadium détient par ailleurs le record d'affluence pour un match de hockey sur glace (105 591).

Un match auquel Cristiano Ronaldo ne devrait pas participer. C'est ce qu'a annoncé Carlo Ancelotti en conférence de presse, hier. Le Portugais pourrait rejoindre ses coéquipiers à l'entraînement, mercredi prochain.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4