1. // Pré-saison
  2. // International Champions Cup
  3. // MU/Real

Record d'affluence pour Manchester-Real

Modififié
17 15
Dans quelques heures, Manchester United et le Real Madrid s'affronteront pour un des derniers matchs de l'amicale International Champions Cup, aux États-Unis.

Rien de bien fou à première vue sauf que les deux prestigieux clubs ont fait se déplacer les foules. 109 901 spectateurs devraient en effet s'asseoir sur les sièges du Michigan Stadium. Ils établiraient ainsi un nouveau record d'affluence pour un match de football depuis les nouvelles réglementations des années 90, limitant le nombre de places assises. Enceinte ambitieuse, le Michigan Stadium détient par ailleurs le record d'affluence pour un match de hockey sur glace (105 591).

Un match auquel Cristiano Ronaldo ne devrait pas participer. C'est ce qu'a annoncé Carlo Ancelotti en conférence de presse, hier. Le Portugais pourrait rejoindre ses coéquipiers à l'entraînement, mercredi prochain.
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jenculeoski Niveau : CFA2
Putain 109901 ça s'écrit dans les 2 sens !! Et merde...
il a raté l'occasion de se faire applaudir par 109 000 spectateurs, ça lui ressemble pas trop ... ça sent la fracture dissimulée du cuir chevelu tout ça ...
Pour une compétition en bois, où le Real est déjà éliminé, c'est assez cocasse...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 15