1. // C1 Féminine
  2. // Finale
  3. // OL/Francfort

Record d’affluence pour du foot féminin

Modififié
4 2
Le foot féminin fait déplacer les foules. Outre-Rhin, tout du moins.

37 000 billets ont déjà été vendus pour la finale de la Ligue des champions féminine 2012 à l’Olympiastadion de Munich. Deux jours avant la finale des hommes Chelsea-Bayern, le match opposera jeudi à 18h les Lyonnaises, tenantes du titre, et les joueuses de Francfort. Il s’agit d’un record d’affluence pour ce type de compétition féminine entre deux clubs européens.

Et ce n’est pas fini. « Bientôt on aura atteint les 40 000 places » , assure Tobias Kohler, responsable de la communication du stade bavarois. Jusqu’à présent, le précédent record culminait à 28 000 spectateurs. Un nombre atteint à Duisbourg au mois de mai 2009. Déjà en Allemagne, donc. Le match ? La finale retour de la défunte Coupe de l’UEFA entre Duisbourg et les Russes du FC Zvezda Perm… AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel est le stagiaire qui s'est amusé à photoshoper la tête de Malouda sur le corps de cette pauvre joueuse de Lyon?????
La joueuse c'est Renard.
C'est vrai qu'elle ressemble pas mal à Malouda sur cette image xD

Allez les lyonnaises, à jamais les premières :p
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zouma opéré au genou
4 2