1. //
  2. // 10e journée
  3. // Marseille/Toulouse

Record d'affluence attendu au Vélodrome

Modififié
0 2
Les rénovations du stade Vélodrome sont terminées.

Après avoir été inauguré, le stade s'apprête à battre son record d'affluence ce dimanche, à 14 heures, pour la venue de Toulouse lors de la 10e journée de Ligue 1. Plus de 59 000 personnes devraient prendre place dans la toute fraîche enceinte. L'actuel record date de mai 2004 et un certain OM-Newcastle en demi-finale de Coupe de l'UEFA. 58 897 spectateurs étaient venus se rincer l'œil, assistant notamment au festival Didier Drogba. Le record d'affluence en Ligue 1 au Vélodrome est quant à lui de 57 609 spectateurs datant d'août 2005, lors d'un fiévreux choc entre l'OM et Lyon. Rappelons que la billetterie olympienne est au beau fixe. Depuis le début de saison, l'affluence moyenne du stade Vélodrome est supérieure à 51 000 spectateurs.

L'effet Bielsa à nouveau ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 4
Ça fait plaisir de voir ce stade revivre !
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 3
D'accord avec toi Coach, je n'en pouvais plus de voir le stade avec tous les échafaudages et les tribunes vides pendant les travaux. Le Vélodrome vibre et bouillonne à nouveau, j'ai hâte d'aller y faire mon pèlerinage!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nasri bientôt de retour
0 2