Record d'affluence à venir au Vélodrome

3 4
Même si Bielsa ne parvient pas à accrocher la qualification pour la Ligue des champions, il aura au moins ramené la ferveur au Vélodrome.

Dans un stade rénové qui compte désormais 67 394 places, le site officiel de l'OM souligne que pour battre son record d'affluence sur une saison de Ligue 1, au moins 57 001 personnes doivent se rendre au « Vél » pour la réception de Bastia lors de l'ultime journée de championnat. Sachant que le record date de la saison 2004/2005, avec 1 006 932 spectateurs répartis sur les 19 matchs à domicile. Dix ans après, 949 932 spectateurs ont déjà assisté aux rencontres de l'OM à domicile cette saison. Et nul doute qu'une glacière sera offerte à celui qui fera tomber le record.

Ce sera peut-être toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Houla....KC,la soirée à du être rude hier soir,vu la chute!Mais je te pardonne tu as quand même le mérite de poster de bonne heure vu la murge que tu as du prendre...!!
PeterTheMagic Niveau : District
Roh là là quelle chute ...
Ca fait très variété française la chute. J'aime bien (je déconne). Il l'a pris à quelqu'un de connu ou un truc comme ça ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4