1. //
  2. // 7e journée
  3. // Rayo Vallecano/FC Barcelone (0-2)

Record battu pour Claudio Bravo

Modififié
4 9
Le nouveau gardien du FC Barcelone n'aura pas mis longtemps avant de battre un record sous ses nouvelles couleurs.

À l'occasion du match de samedi contre le Rayo Vallecano, qui a vu le Barça s'imposer 2 à 0, le portier chilien a battu le record d'invincibilité en Liga, n'ayant encaissé aucun but en 630 minutes, soit depuis le début de la saison. Le précédent record, de 560 minutes, était détenu depuis 1977 par Pedro Maria Artola, également passé par Barcelone, rappelle le Guardian. « Je suis conscient du record que j'ai battu, parce que tout le monde en parle partout. Je préfère toutefois me concentrer sur la performance collective, a commenté Bravo. La victoire de l'équipe est le plus important, parce que nous avons battu un adversaire difficile qui s'est créé des occasions face à nous sur un petit terrain où il est ardu de développer son jeu. »

Les seuls buts encaissés par les Blaugrana depuis le début de la saison sont donc les trois marqués mardi par le PSG en Ligue des champions. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Une moitié de Gaetan Huard. Preuve que le jeu est beaucoup plus ouvert en Liga. Preuve aussi que le Barça subi peu d'occasion. Preuve encore que la Liga est fortement déséquilibrée.

Bref un record qui enfonce des portes ouvertes.
Message posté par LeJusticier
Une moitié de Gaetan Huard. Preuve que le jeu est beaucoup plus ouvert en Liga. Preuve aussi que le Barça subi peu d'occasion. Preuve encore que la Liga est fortement déséquilibrée.

Bref un record qui enfonce des portes ouvertes.


"Fortement déséquilibrée"? Argumente...

Parce que le champion en titre a perdu contre une équipe en pleine tourmente la saison dernière, le champion d'Europe a perdu, et largement, contre une équipe qui ne dispute pas la LDC cette saison et a des résultats jusque là mi-figue, mi raisin, et le leader actuel s'est fait accrocher par une équipe du ventre mou sans tirer une seule fois au but!

Donc déséquilibrée, en quoi?
Ter Stegen n'est pas prêt de revoir la pelouse...

Bravo à lui en tout cas!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney Jr aime le ballon
4 9