En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Réclamation espagnole contre le pré de Gdansk

Modififié
Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, les Espagnols ont tenté d'expliquer les causes qui les ont contraints au match nul face à l'Italie (1-1) hier à Gdansk. Mis à part la qualité de l'opposition italienne, qui a surpris plus d'un joueur et d'un titre de la presse ibérique, la qualité de la pelouse est aussi revenue avec insistance.

«  C'est une honte de jouer sur un terrain pareil » , s'est emporté Xavi, pas aussi calme qu'à son habitude. Un sentiment partagé par Andrès Iniesta : «  Le terrain était très sec et ne facilitait pas la circulation du ballon. La pelouse était un désastre pour le spectacle.  »

Bien remontée, la Fédération espagnole a décidé de poster une réclamation à l'UEFA. Un choix justifié, notamment, par les déclarations du président de la Fédération polonaise sur une radio locale, Grzegorz Lato. «  Les Italiens savaient qu'un terrain sec serait une meilleure option pour eux. Et on ne peut pas arroser le terrain lorsqu'il n'y a pas d'entente des deux équipes à ce sujet. »

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41