En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Recife emploie des mamans pour assurer la sécurité de son stade

Et si le Sport Club do Recife avait trouvé la solution pour lutter contre la violence dans les stades ?

D'après The Evening Standard et Sport, les dirigeants du club brésilien auraient embauché des mamans de supporters pour patrouiller dans le stade lors de la réception du Clube Náutico Capibaribe (1-0), ce dimanche. « L'idée était de réveiller les consciences et d'aider à pacifier les stades » a expliqué Aricio Fortes de la boîte Ogilvy, à l'origine de cette initiative.

30 mamans ont ainsi patrouillé dans le stade. « Au final, personne ne veut se battre devant une maman, surtout pas devant la sienne. » Pari gagné puisqu'aucune arrestation n'a été à déplorer après le match.


Allô maman, pas bobo.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86