Rébellion en Angleterre

0 0
Un vent de révolte souffle sur l'Europe : les mutineries dans les équipes de football se succèdent. Après le psychodrame français, certes inégalable dans le ridicule, c'est l'Angleterre qui se retrouve gangrénée par une rébellion des joueurs.

Le Sun révèle qu'hier John Terry a déclaré que les joueurs anglais n'étaient pas d'accord avec les choix de Fabio Capello, mais qu'une tentative de discussion avait avorté: « Si nous avions eu une discussion avec l'entraineur et que ça l'avait mis mal à l'aise ou mis un joueur mal à l'aise, eh bien quoi ? Si on ne peut pas être honnête les uns envers les autres, alors il n'y a aucune raison que nous soyons là. Tout le monde a besoin de se libérer de ce qu'il a sur le cœur » .

John Terry a clairement déclaré qu'un groupe d'une dizaine de joueurs avaient tenu une réunion sans l'entraineur pour débattre. Or, les propos de l'ex capitaine anglais dans la presse ont été très mal perçus par les autres joueurs qui considèrent que Terry a parlé «  en dehors du groupe » . De nouvelles tensions sont donc apparues.

Un cirque itinérant semble s'organiser dans toute l'Afrique du Sud.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Govou vers le Pana
0 0