En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Real : Zidane drague Pogba

Modififié
Si la Juventus de Turin roule tranquillement vers un nouveau Scudetto après son succès sur le terrain de Sassuolo hier soir (3-1), l'avenir de Paul Pogba chez la Vieille Dame semble de moins en moins clair. Surtout lorsque l'on reçoit des appels du pied de compatriotes.

Déjà sollicité par Raphaël Varane, le milieu de terrain juventino vient d'entendre une nouvelle fois les sirènes du Real Madrid s'approcher de ses oreilles, selon France Football. Dans le rôle du médiateur cette fois-ci, Zinédine Zidane en personne. Bien que sur le départ selon Marca, le champion du monde 98 aurait appelé l'international cocorico, mais également l'entraîneur et ancien coéquipier de Zizou à la Juve, Antonio Conte.

Lié au club turinois jusqu'à juin 2016, la Pioche pourrait ainsi rallier l'Espagne et ne pas s'engager avec le Paris Saint-Germain, également sur le dossier. Une concurrence entre deux gros budgets européens qui fait les affaires des Bianconeri : 70 millions d'euros seront nécessaires pour se payer le luxe d'engager « Pogboom » pour la saison 2014/2015.


Nasser-Florentino, le combat continue. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7