Real : Zidane drague Pogba

Modififié
1 43
Si la Juventus de Turin roule tranquillement vers un nouveau Scudetto après son succès sur le terrain de Sassuolo hier soir (3-1), l'avenir de Paul Pogba chez la Vieille Dame semble de moins en moins clair. Surtout lorsque l'on reçoit des appels du pied de compatriotes.

Déjà sollicité par Raphaël Varane, le milieu de terrain juventino vient d'entendre une nouvelle fois les sirènes du Real Madrid s'approcher de ses oreilles, selon France Football. Dans le rôle du médiateur cette fois-ci, Zinédine Zidane en personne. Bien que sur le départ selon Marca, le champion du monde 98 aurait appelé l'international cocorico, mais également l'entraîneur et ancien coéquipier de Zizou à la Juve, Antonio Conte.

Lié au club turinois jusqu'à juin 2016, la Pioche pourrait ainsi rallier l'Espagne et ne pas s'engager avec le Paris Saint-Germain, également sur le dossier. Une concurrence entre deux gros budgets européens qui fait les affaires des Bianconeri : 70 millions d'euros seront nécessaires pour se payer le luxe d'engager « Pogboom » pour la saison 2014/2015.

Nasser-Florentino, le combat continue. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prenez Pogba qu'on arrête avec ce gars. Quitte à acheter un milieu autant acheter vidal.

La priorité ça reste le top player de couloir, Ronaldo ou Hazard
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Sauf que Vidal a prolongé à la Juve, et ne partira surement pas… Dans le genre rêve impossible, moi aussi j'aimerai que Verratti en ait sa claque d'être mis sur le banc à la place de Cabaye et qu'il rejoigne la Juve...
J'aimerais bien lire l'éclairage de Trap concernant ce "serpent de mer"...
Paris verra sans doute sa marge de manoeuvre réduite sur le marché des transferts mais pourrait posséder dans sa manche un "joker" en la personne de Verratti.
Quant à Madrid, je n'en sais fichtre rien si ce n'est qu'ils me semblent bien pourvus au milieu et viennent de prolonger Alonso. Faut-il d'ores et déjà envisager un départ prématuré de Modric qui, parait-il, aurait quelques difficultés d'acclimatation à la vie madrilène ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 43