En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Real Madrid/Milan AC

Real : un voyage à Dubaï pour 4 millions d'euros

Modififié
Comme c'est désormais la coutume, le Real Madrid s'en va offrir sa dernière exhibition de l'année à Dubaï. Un match amical prévu ce mardi face au Milan AC qui a un prix : 4 millions d'euros.

Comme le relève Marca, c'est le quatrième voyage officiel de l'année du Real Madrid dans cette partie du globe. Quatre déplacements pour Florentino Pérez qui lui ont permis de ramener gros dans les caisses du club. Entre les deux amicaux face au PSG et au Milan AC, et les accords de partenariat avec la Banque nationale d'Abu Dhabi et l'entreprise IPIC, la Maison Blanche a encaissé un beau pactole de 70 millions d'euros.

Un montant qui permet de minimiser le décalage horaire et un nouvel an de l'autre côté du globe. Champagne.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7