Real : Raul effacé par Ronaldo ?

Modififié
15 37
Les légendes sont éternelles. Les records, eux, peuvent tomber. C’est ce que se dit actuellement Raúl. Double détenteur des records de pions plantés (323) et de rencontres disputées (741) comme Merengue, le pré-retraité préféré du Real sent le souffle de Cristiano Ronaldo sur sa nuque. Après avoir récupéré son numéro 7, le Portugais pourrait lui chiper son titre de meilleur marqueur de la « Maison Blanche » .

On a beau les connaître, les stats de Cristiano depuis trois ans sont étourdissantes : 160 buts en 155 matchs, dont 27 en C1. Lors d’un point presse, Raúl a constaté : « Je pense que la moyenne d’efficacité de Ronaldo indique qu’il est capable de devenir le meilleur marqueur de l’histoire du club.  »

Cela doit sûrement l’enquiquiner, mais toujours aussi classe, l’ancien capitaine reste élogieux : « Il est un joueur d’une autre planète et offre des performances fantastiques au Real. Je lui souhaite le meilleur. »

Selon un calcul simpliste, le Ballon d’or 2008 serait en mesure de dépasser les 323 « goles » de Raúl en 310 matchs et des brouettes. Soit 430 de moins que l’Espagnol. Encore faut-il qu'il tienne ce rythme dingue. Chiche ?
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oranginaphilippina Niveau : District
160 buts en 155 matchs...putain...
Note : 3
Il faudrait qu'il reste au Real Madrid pour battre ces records...
Tiger Blanco Niveau : District
Et moi qui croyait naïvement que le Real allait retirer le 7 de Raùl, à la manière du Milan pour Maldini et Baresi, et bah me suis bien planté...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 37