Real : Özil et Kedhira vénérés

Modififié
0 6
Cristiano Ronaldo est jaloux.

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, estime que Mesut Özil est le meilleur joueur de la planète.

« À mon avis, Özil est le meilleur footballeur du monde » , a déclaré l'homme d'affaires au Welt am Sonntag.
Özil n'est pas le seul Allemand à recevoir les louanges de la hiérarchie madrilène...

Après le match ce week-end contre Hercules, Sami Khedira s'est attiré la sympathie Jose Mourinho : « Il a été remarquable à tous les postes : au milieu de terrain, en défense centrale après le remplacement de Pepe, il a été top » .

Le Portugais a désigné Khedira « meilleur joueur » de la rencontre.

Après une belle Coupe du Monde 2010, Khedira et Özil ont rejoint le Real Madrid pour un montant cumulé de 30 millions d'euros.

Une belle paire de pompes !

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais, même si on est pas trop attiré par ce club faut bien admettre que cette année ça ne rigole pas.
Mourinho s'est t-il déja trompé dans le recrutement ? Drogba, essien (?), sneijder, eto'o, milito...
que des plus-value
Muntari, Sidwell, Del Horno, Maniche à Chelsea, Obi Mikel, Boulharouz, Pizarro, Ben Haim, Sidwell...

C'est simple: dès qu'il a voulu faire une bonne affaire (un joueur pas cher et pas trop connu qui réussit par la suite dans son club) ça n'a pas marché. Come on guys, c'est pas le Roi du recrutement ce mec! Mais il entraîne et motive super bien. Je sais plus dans quel club c'est, mais un joueur a dit qu'en 2 ans ça n'a jamais été le même exercice, c'est fort. Et il arrive même à faire croire à Terry qu'il est le meilleur du monde, il a pas besoin de coach mental comme Lolo Blanc lui.
Superpoy tous les entraineurs ont connu des transferts qui se sont avérés foireux dans leur carrière, donc de là à dire que mourinho ne sait pas recruter... c'est super exagéré
par exemple pour maniche c'est simple, les transferts de carvalho et paulo ferreira s'étaient avérés être des réussites donc il l'a voulu sachant que c'était un joueur qu'il connaissait très bien
Oui Mourinho s'est déjà trompé: Mancini et Quaresma à l'Inter on fait un gros flop et c'est pas des cas isolés.
C'est vrai que tout les entraineurs ont connu des transferts qui se sont avérés foireux mais y'en a quand même qui sont connu pour être de bon recruteurs, et c'est pas le cas de Mourinho.
Non. Je dis que c'est pas un as en recrutement Parce que, même s'il ne vole pas les meilleurs joueurs des grands clubs comme cette pute de Perez, les joueurs sui ont réussi sous sa coupe sont quand même des transferts voues au succès. Je veux dire qu'Essien, motta, drogtoi, milito ou Sneijder si tu les suis tu sais que ca va marcher. Il a quand même eu pour présidents abramovitch, moratti et Perez, les prez les plus dépensiers. Et toujours une bonne base. Porto font deuxième avant lui, Chelsea pareil et l'inter double champion. Ce qu'il fait le mieux c'est entraîner. Wenger et Ferguson révèlent mieux que lui selon moi. Mais selon moi je sais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kezman claque la porte
0 6