Real ou Barça ? Pastore pas intéressé !

0 3
Javier Pastore, milieu de terrain de Palerme, n'est pour le moment pas intéressé par le Real Madrid et le FC Barcelone. Il déclare être heureux à Palerme et veut continuer sa progression chez les Siciliens.

L'international argentin pense que Palerme est le lieu parfait pour qu'il puisse jouer régulièrement alors qu'au Real Madrid ou Barcelone, il ferait banquette.

« Je suis toujours associé aux transferts mais mon opinion n'a pas changé: je dois progresser et Palerme est de loin, le meilleur endroit où je peux le faire. Ma priorité est de toujours jouer. Peut-être que quand j'aurai 28 ans, nous pourrons discuter » a déclaré Javier Pastore.

C'est tellement rare un joueur modeste...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modeste, je sais pas.

Pas con, ça c'est sûr.

Il va sûrement signer dans un grand club italien dans un an ou deux.

Puis, il ira peut-être au Real ou au Barça.

Je serais lui (heureusement pour lui que ce n'est pas le cas) c'est ce que je ferais.
Modeste non
Focul? TOTALEMENT

A 28ans peut etre que je réfléchirais... genre pendant 7 ans il va jouer a Palerme , ne va jamais probablement disputer la LDC et enfin peut etre apres ses 7ans a Palerme quand il ira 28ans il se tatera a un départ. Et pourquoi pas attendre ses 35ans? --'
Pff c'est misérable comme il put l'hypocrisie , d'ici 1 ou 2ans il sucera un grand club européen , a la maniere de Torres qui aime Liverpool et y est tres heureux et part 24H après...

Pastore sent la langue de bois a 100km
Savoir pratiquer "la langue de bois" ça fait parti de l'intelligence dans un milieu médiatique comme le football.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3