En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Real Madrid: Zidane, premier adjoint d'Ancelotti ?

Modififié
Dans l'attente de l'arrivée de Carlo Ancelotti, le Real Madrid prépare le terrain à défaut de pouvoir faire accélérer le dossier. Une chose semble sûre, Zinédine Zidane prendra part au projet madrilène. Reste désormais à savoir à quel poste.

Alors que Florentino Pérez avait d'abord pensé lui donner le rôle de directeur sportif du club madrilène, il se pourrait que les choses soient réévaluées. Selon As, l'ancien n°10 des Bleus préfèrerait être sur le terrain, en tant que n°2 du futur entraîneur. Ancelotti, qui a déjà eu Zidane sous ses ordres du côté de la Juventus, ne serait pas contre travailler en collaboration étroite avec le Français.

L'ex-international tricolore souhaite un jour se reconvertir dans une carrière d'entraîneur et il a d'ailleurs obtenu son diplôme il y a peu. L'idée d'apprendre dans l'ombre d'un grand monsieur tel qu'Ancelotti permettrait à Zizou de se rôder à un poste extrêmement exigeant.


Un duo Ancelotti-Zidane au Real, voilà qui aurait de l'allure pour débuter un nouveau cycle victorieux. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Fabregas ne partira pas