Real Madrid : Morata pourra partir

Modififié
4 13
Si la Coupe du monde 2014 démarre dans trois jours, la chasse aux bonnes affaires a déjà débutée pour les clubs européens. Et selon toute vraisemblance, Álvaro Morata devrait prochainement trouver chaussure à son pied.

Lors de la présentation de sa nouvelle page web, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a publiquement annoncé que le joueur de 21 ans était sur le départ afin de trouver un temps de jeu conséquent. Ce qui a été accepté par les dirigeants madrilènes. En contrepartie, le club merengue devra trouver un nouvel attaquant pour pallier une éventuelle blessure de Karim Benzema. « Si Morata s'en va, il faudra trouver un buteur du même type, un jeune attaquant » , annonce Don Carlo. Malgré une offre alléchante de Wolfsburg, Morata aurait déjà fait part de ses envies de signer pour la Juventus de Turin.

Y a pas à dire, ça servait à quelque chose de poser avec ce maillot rose... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
qui va nous sortir la blague de la quenelle?
Toi, indirectement.
la montre Niveau : DHR
A mon avis on va bouffer du "suarez au real " à mort, et bien que je pense qu'il soit compatible avec ronaldo et bale, le fait qu'il est prolonger a liverpool devrait pourtant faire comprendre qu'il ne viendra pas. En faites, le tout est de savoir si on veut un attaquant pour concurrencer benzema ou pour le suppléer. Dans le deuxième cas il faudrait donc trouver un jeune plus prometteur que morata, que je pense assez limité, beaucoup plus que jese mais ce dernier joue milieu offensif. Mais je ne vois pas trop qui pourrait correspondre... Si on veut concurrencer benzema, un aguero pourrait être intéressant, mais j'avais lu quelque part que ce ne se fera pas. Personnellement, je maintiendrait ma confiance à la benz et essaierai de trouver un bon suppléant, peut être dans un style différent pour pouvoir avoir plusieurs options de jeu.
Wait and see comme on dit....
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Morata no se vende.
Traduction: Mort à toi si tu le vends.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Morata no se vende.
Traduction: Mort à toi si tu le vends.
Durix_Durex Niveau : Loisir
entre cette chute et celle de la brève de Sturridge, AD est vraiment mauvais, très mauvais.
Surcouf13 Niveau : DHR
Le Real n'apprend donc jamais de ses erreurs ?

Ils ont un putain* de centre de formation, mais laissent à chaque fois partir leurs joueurs, qui explosent ailleurs. Dernier exemple: Carvajal vendu à Leverkusen pour être racheté par la suite.

Si vous voulez donner du temps de jeu à Morata, prêtez-le !
Surcouf ils ont fait ca avec carvajal. Un prêt avec option d'achat. Tu vois comme ils apprennent!? Qui te dis qu'ils ne feront pas la meme chose avec Morata?
Message posté par Lujiah
Toi, indirectement.


je savais que tu savais ^^
Qui d'autre peut recruter Morata si ce n'est Marotta ?

Allez-y, lynchez moi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ibrahimovic pense à la MLS
4 13