En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Real Madrid : Morata pourra partir

Modififié
Si la Coupe du monde 2014 démarre dans trois jours, la chasse aux bonnes affaires a déjà débutée pour les clubs européens. Et selon toute vraisemblance, Álvaro Morata devrait prochainement trouver chaussure à son pied.

Lors de la présentation de sa nouvelle page web, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a publiquement annoncé que le joueur de 21 ans était sur le départ afin de trouver un temps de jeu conséquent. Ce qui a été accepté par les dirigeants madrilènes. En contrepartie, le club merengue devra trouver un nouvel attaquant pour pallier une éventuelle blessure de Karim Benzema. « Si Morata s'en va, il faudra trouver un buteur du même type, un jeune attaquant » , annonce Don Carlo. Malgré une offre alléchante de Wolfsburg, Morata aurait déjà fait part de ses envies de signer pour la Juventus de Turin.


Y a pas à dire, ça servait à quelque chose de poser avec ce maillot rose... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ibrahimovic pense à la MLS