Real Madrid : la valse des coachs ?

Modififié
0 16
Va-t-on avoir le droit à une grande valse des entraîneurs ? C’est, en tout cas, ce qui semble être en train de se préparer.

Les rumeurs courent ces derniers jours, comme quoi le PSG souhaiterait voir une autre tête que celle d’Ancelotti sur le banc de touche. Pour le remplacer, trois noms reviennent avec insistance : Mourinho, Guardiola et Wenger.

Si Guardiola ne s’est pas exprimé sur l’intérêt que lui porte le club de la Capitale, Arsène, lui, a fait savoir qu’il avait l’intention de respecter son contrat avec les Gunners, qui court jusqu’en juin 2014 : « Concernant mon avenir, je ne peux donner qu’une seule réponse : j’ai toujours respecté mes contrats. »

Le Portugais, quant à lui, a récemment déclaré avoir de bonnes relations avec son président Florentino Pérez. Souvent décrié, il semblerait toutefois que même les joueurs du Real ne souhaitent pas un départ de leur coach en fin de saison. Comme a semblé l’expliquer Sergio Ramos, après la victoire des siens, samedi, contre l’Atlético : « il est difficile d’imaginer un Madrid sans Mourinho » .

Mais le quotidien espagnol Marca a relancé tout ce brouhaha médiatique, aujourd’hui, en déclarant que Florentino Pérez aurait fait de Carlo Ancelotti et Joachim Löw les favoris pour succéder à Mourinho, en fin de saison. Selon le journal espagnol, l’entraîneur du PSG serait même « la première option » des dirigeants madrilènes.

Beaucoup de bruit(s) pour pas grand-chose, pour l’instant. Mais au fond, c'est ce que tout le monde adore. Sinon à Football Manager, le meilleur moment, ce serait pas la période des transferts.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Carlo reste jusqu'à la fin de l'année, je suis prêt à mettre ma main au feu qu'il finira par avoir d'excellents résultats. Donc, il restera.
Quant à Mourinho, il retournera à Chelsea. (il veut retourner en PL+Bénitez a un contrat de six mois+il en a marre de madrid+il a acheté un appartment à Londres).
Jean-Cul Sassus Niveau : District
Pep à Man City Vs. José à Man United !
Ca fait réver.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Je ne vois pas le Mou retourner à Chelsea. Il ne prendra pas le risque de se mesurer à son propre bilan à la tête des blues, qui fut excellent. Surtout, la relation avec Abramovicth fut mauvaise et il n'y a pas de raison que çà change s'il y retourne.

Mou ne veut personne au dessus de lui, c'est pour çà qu'un projet où il aurait les pleins pouvoirs et plein d'argent pourrait lui plaire à Paris.

Après, c'est sur qu'il retournera en Angleterre. Mais plus pour remplacer un des deux dinosaures (AF ou AW). Enfin, c'est mon avis.
Je sens que Guardiola finira soit à City soit à Milan (je privilégie plutôt la deuxième piste).
Côté Mou, comme déjà dit, je ne le vois pas remplacer Ferguson, déjà la place n'est pas libre l'année prochaine, et puis ManUtd ne cherche pas quelqu'un qui travaille pour 2-3 ans mais plutôt un coach avec un projet à long terme, ce n'est pas le mode de fonctionnement de Mourinho. Ce n'est pas une critique, c'est un fait. Du coup je le vois soit au PSG soit de retour à l'inter (il a récemment souligné que c'était l'endroit où il a été le plus heureux), soit peut-être à s'occuper de la sélection portugaise, mais je verrais cela plutôt dans 3 à 4 ans.
Sinon côté Ancelotti, no idea.
Note : 9
On est d'accord qu'on est tous en train d'enculer* les mouches, au niveau suppositions...non ?
Juste pour savoir...
Un gang-bang mon vieux !
Tu parles moche, mais tu parles juste.

ps : pour Man U, je vois pas comment le poste pourrait échapper à Solksjaer.
Mais sérieux les supporters de MU vous voulez vraiment Mourinho pour remplacer Sir Alex ?

Putain quoi ! Je suis supporter de L'pool mais j'ai énormément de respect pour SIr Alex, MU (enfin un peu) et tout le club, mais bordel si Alex passe la main au Mou je suis dsl mais le foot part en couille.
mackallaway Niveau : CFA2
Ca va éclater sur plein de postes à mon avis : en Italie, je ne vois pas Allegri rester voir moi celui de l'Inter ( je n'ai plus son nom exact strachionni ou je sais plus quoi ). En Espagne, le départ du Mou

En Allemagne, ça ne devrait pas bouger chez les trois gros à savoir Bayern, Borussia et Schalke
En Angleterre, si Arsenal ne relève pas la tête, ke ne vois pas Wenger rester tout comme Mancini s'il ne garde pas le titre (vu le parcours en LDC). Benitez devrait gicler à la fin. Bref un beau jeu de chaises musicales pour l'été
J'ai juste une question INNOCENTE, le but de Paris c'est de construire une vraie équipe avec un jeu et une identité propre, ou bien juste empiler des noms ?

Parce que en étant intéresser par des joueurs au profil différent (je vais pas faire la liste elle serait longue comme ma troisième jambe), et surtout par des entraineurs au profil également différent, parce que oui un Guardiola n'a pas la même philosophie que Mourinho je ne comprend pas où veulent en venir les dirigeants parisiens...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16