En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du Roi

Real Madrid-FC Séville en Coupe du Roi

Modififié
Une orgie de Séville-Real Madrid en janvier.

Si le mois de janvier rime avec gelées, pour le Real Madrid cette année il rimera avec Jorge. En l'espace de onze jours, la bande de Zizou affrontera celle de Sampaoli à trois reprises. D'abord en huitièmes de finale de Coupe du Roi les 4 et 11 janvier, avant la rencontre de Liga le 15 au stade Ramón Sánchez-Pizjuán.

Si le tirage au sort de la Coupe du Roi n'a pas vraiment été clément pour le Real Madrid, le FC Barcelone n'a pas non plus été verni en tombant sur l'Athletic Bilbao. Des trois gros d'Espagne, c'est l'Atlético de Madrid qui s'en sort le mieux en décrochant Las Palmas. À noter le joli choc entre Villarreal et la Real Sociedad, respectivement quatrième et cinquième de Liga.



Mais la vraie affiche de ces huitièmes est incontestablement le savoureux Alcorcón-Córdoba. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18