Modififié
13 52
Alors que la piste menant à Carlo Ancelotti peine à se concrétiser pour le moment et que l'annonce de Jupp Heynckes hier a mis fin aux rumeurs, Florentino Perez pourrait trouver son plan B de luxe en interne en la personne de... Zinédine Zidane !

Dans un entretien accordé à la chaîne Tele 5 hier soir, le président madrilène a évoqué le dossier Ancelotti. « Il appartient à un club ami et il faut respecter cela. Nous étudierons demain (mercredi) les possibilités qui existent avec cet entraîneur. Payer une clause libératoire (ndlr, 7,5 M€ selon la presse espagnole) en est une. Mais nous ne souhaitons pas agir de manière agressive à l’encontre de n’importe quel club. Si nous sommes intéressés par Ancelotti, nous discuterons avec le PSG » , a-t-il expliqué.

En cas d'échec des négociations, la Maison Blanche pourrait alors se tourner vers Zizou pour occuper le banc du Bernabeu. « Il pourrait être le prochain entraîneur du Real Madrid. Il va mener un projet sportif, dans un bureau ou sur le banc. Il a les diplômes, il est madridiste et il est compétent. Je ne dis pas que ce serait risqué mais cela nécessiterait une période de rodage. Il rentre de vacances lundi prochain. Je parlerai avec lui » , a lancé le boss merengue.

Ce serait quand même un sacré coup de bluff. BJ
Modifié

C'est quoi déjà l'expression ?

Ah oui, ça passe ou ça casse
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
13 52