Modififié
13 52
Alors que la piste menant à Carlo Ancelotti peine à se concrétiser pour le moment et que l'annonce de Jupp Heynckes hier a mis fin aux rumeurs, Florentino Perez pourrait trouver son plan B de luxe en interne en la personne de... Zinédine Zidane !

Dans un entretien accordé à la chaîne Tele 5 hier soir, le président madrilène a évoqué le dossier Ancelotti. « Il appartient à un club ami et il faut respecter cela. Nous étudierons demain (mercredi) les possibilités qui existent avec cet entraîneur. Payer une clause libératoire (ndlr, 7,5 M€ selon la presse espagnole) en est une. Mais nous ne souhaitons pas agir de manière agressive à l’encontre de n’importe quel club. Si nous sommes intéressés par Ancelotti, nous discuterons avec le PSG » , a-t-il expliqué.

En cas d'échec des négociations, la Maison Blanche pourrait alors se tourner vers Zizou pour occuper le banc du Bernabeu. « Il pourrait être le prochain entraîneur du Real Madrid. Il va mener un projet sportif, dans un bureau ou sur le banc. Il a les diplômes, il est madridiste et il est compétent. Je ne dis pas que ce serait risqué mais cela nécessiterait une période de rodage. Il rentre de vacances lundi prochain. Je parlerai avec lui » , a lancé le boss merengue.

Ce serait quand même un sacré coup de bluff. BJ
Modifié

C'est quoi déjà l'expression ?

Ah oui, ça passe ou ça casse
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Note : 13
Zizou que pensez vous de votre nomination ?

Bien

Zizou comment va jouer votre équipe ?

Bien

Zizou qui allez vous recruter?

Bien.
Note : 1
Non mais restons sérieux, Florentino a dit que dans l'avenir Zidane pourrait prétendre à un poste d'entraineur mais qu'à court terme, malgré ses diplômes, il le trouvait tendre. Après, ni lui, ni Zidane ne prendront le risque de se lancer directement dans le grand bain. Faut pas oublier que Zidane est la caution morale et technique de Florentino, il va pas griller son joker.
Note : 2
Passer de Mourinho à Zidane, ça serait pas la même communication ^^. Vous pourrez l'appeler "La Zize" Sofoot ?
 //  Amoureux du FC Barcelone
Ouais, en tout cas, pour les comparaisons Guardiola-Zidane, c'est un peu osé... L'un a fait TOUTE sa carrière, à l'exception des dernières années où il est allé s'aguerrir en Italie et au Mexique, et l'autre y a (juste) joué ses dernières années avec un niveau au-d'ssus-c'est-l'soleil. Puis tactiquement, Guardiola n'a pas attendu de passer des diplômes et de s’asseoir sur un banc pour être à la pointe.

Non, Zizou coach, c'est du n'importe quoi, pas maintenant.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
13 52