1. //
  2. // 6e journée
  3. // Elche/Real Madrid (1-2)

Real Madrid-Elche : l'arbitre suspendu

Modififié
139 26
Siffler un penalty à la 94e, c'est toujours risqué. Muñiz Fernández le saura pour la suite.

Hier, il accordait un penalty très litigieux au Real Madrid. L'équipe de Carlo Ancelotti prenait donc les trois points à l'arraché. Aujourd'hui, il se voit donc suspendu pour les deux prochaines journées. C'est la décision du comité d'arbitrage espagnol. Une bonne punition.

Et la simulation de Pepe dans tout ça ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Match à rejouer? Pepe sanctionné? ah non, attendez je me réveille.
Tens_reds Niveau : DHR
En agissant comme cela en ligue 1, il ne resterait plus beaucoup d'arbitres le week-end...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Certes les arbitres français ne sont pas des perles, mais de là à ignorer ce qui se passe ailleurs en Europe, juste parler du mal français me laisse pantois.
Ouais fin, il a beau être sanctionné, le Real perdra pas 2 points et Elche récupéra pas le point qu'elle aurait du avoir.
Message posté par Tens_reds
En agissant comme cela en ligue 1, il ne resterait plus beaucoup d'arbitres le week-end...


J' ai un pote qui arbitre en division d' honneur le dimanche, il se propose d' arbitrer le prochain classico Paris/Marseille, si ça peut dépanner la ligue...
Message posté par WZ59
Ouais fin, il a beau être sanctionné, le Real perdra pas 2 points et Elche récupéra pas le point qu'elle aurait du avoir.


Et surtout, Pepe continue à jouer tranquilou! Ptin mais posez vos glaouïes sur la tables et sortez un simulateur pour 2 matchs! C'est le joueur qui triche, l'arbitre se laisse naïvement avoir et y a que lui qui prend ??? C'est d'une débilité et d'une absurdité à toute épreuve.

On peut critiquer les arbitres, mais c'est rester dans la répression. Il serait temps de faire un peu de prévention et de couper l'envie à la jolie bande de ***** de passer son temps par terre à pourrir le foot!
Noo mais faut pas parler uniquement du penalty là c'est qu'une partie du sketch d'arbitrage qu'il a fait. Elche a au moins un penalty non sifflé et un nombre incroyables de "fautes" non sifflées... Puis Ramos qui doit sortir...
RadamelFalcao Niveau : Loisir
C'est le même arbitre que lors du dernier Barca-Seville ( où Seville s'était également bien fait enfler ). Mais ça ne doit etre qu'une coincidence que ce soit toujours ces deux grosses équipes qui soient toujours avantagées. Comme si, avec la différence de niveau déjà abyssale entre ces deux ogres et le reste du championnat, elles avaient besoin de ça...
c'est quoi la cause exacte de sa suspension?
Ça va être du pain béni pour les haters du Real et pro-Barça qui te sortiront ce match à chaque argument visant à détruire le Real.
Faut-il rappeler que Muniz Fernandez est celui qui a arbitré Barça-Seville, accordé un but devant être refusé à Sanchez, 1 minute après la fin du temps additionnel, a refusé un but parfaitement valable à Séville et ne leur a pas accordé un penalty flagrant ? Objectivité, objectivité...

Ce qui est reproché à l'arbitre c'est pas le penalty à la 94ème, il a respecté le temps, Elche a fêté son but comme s'ils avaient gagné la Coupe du Monde les mecs, 2 minutes à le célébrer, donc tu rajoutes 2 minutes, non ? Ce qui est reproché c'est qu'il a très bien vu le geste inadmissible de Pepe, et il est rentré dans son jeu comme un vendu.

Bref, crachez vôtre venin les amis, mais avec un peu d'objectivité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
139 26