Real Madrid : Altintop veut déjà partir

0 5
Il n'a pas encore joué un seul match officiel avec le Real Madrid et songerait déjà à quitter la Maison Blanche. Hamit Altintop ne se sent pas assez considéré par son nouveau club et l'a fait savoir au journal turc Vatan. « Je suis un joueur important et le public le sait. Je ne le perçois pas ici » a-t-il confié.

Mais que veut donc l'ancien du Bayern Munich ? Plus d'argent, plus de temps de jeu ? Pas du tout, ce qu'il souhaite par-dessus tout...c'est de l'amour « Il ne s'agit pas de jouer plus ou moins de matches mais de se sentir important. Si rien ne change, j'irai à Istanbul pour jouer à Galatasaray » .

Consoler le petit cœur de son international turc, voilà la nouvelle tâche qui vient de s'inscrire sur la to-do list de Mourinho.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comment croire à des déclarations pareilles alors qu'il n'a même pas fait une seconde de match pour le Real Madrid ?
pff...
j'attend de voir combien de temps avant un demanti du joueur. Par contre, s'il confirme, je me dis: pauvre joueur bléssé qui n'est aimé de personne.
n'importe quoi!
Je demanderais aux rédacteurs de SoFoot, de ne plus relayer les informations avec des "selon le quotidien turc Sabah/Vatan/Fanatik/Fotomaç/Hürriyet/Milliyet etc..."
Ce sont tous des ramassis de ragots, à partir du moment où la source est un quotidien turc, l'information est peu fiable, donc ne vous fatiguez pas pour rien à rédiger un article :)
Sérieux, il pense jouer au Real ? 80% des joueurs du Real passent l'année sur le banc avant d'être revendu l'année suivante. Ceci dit il est meilleur que ce tocard de Khedira, mais comme Khedira a été la recrue du Mou, il le fera jouer...
@Jeff, Khedira un tocard... Hmmm tu dois avoir un oeil d'expert dis moi...
Ah et Altintop c'est la recrue de qui?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5