Real : la piste Ibrahimovic

0 5
Un retour en Espagne pour Zlatan Ibrahimovic ? Son agent en a ouvert la porte. Le quotidien italien Corriere dello Sport a affirmé que Mourinho, qui a déjà trois attaquants de pointe à sa disposition, Benzema, Higuain et Adebayor, serait intéressé par le joueur suédois.

L'agent du joueur, Mino Raiola, a déclaré que « si arrivait une proposition intéressante et que le Milan AC voulait le vendre, Ibrahimovic y réfléchirait. Ils (les dirigeants du Real) ne doivent pas convaincre Zlatan mais son club » . Raiola assure toutefois que seul un très gros chèque pourrait faire réfléchir Galliani, le président du club lombard.

Ibra a jusque-là toujours eu du flair, puisqu'il reste sur 5 titres de champion en 5 ans, avec l'Inter, le Barça, et Milan.

Au tour du Real ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il avait pas aussi été champion (déchu) avec la Juve et avant avec l'Ajax?
En effet Emmanuel, si on compte les titre remportés avec la Juve, cela fait 8 années consécutives qu'il est champion. Impressionnant !
Donc si le Real l'achète, ils seront champions l'année prochaine. CQFD

Plus sérieusement, je verrais bien une doublette Ibra' Benzema. Deux joueurs complémentaires et efficaces devant le but, ça serait monstrueux.
avec le mou, ronaldo, pepe et ibra dans la même équipe, le real serait - en ce qui me concerne - de très loin, l'équipe la plus antipathique de tous les temps!!!

PS: bonne chance au n°10 qui devrait choisir entre faire une passe à CR7 ou à Ibra...
Si le Barça remporte la C1 cette année ,et qu'Ibra quitte le Milan , ça voudra dire aussi que le milan gagnera la C1 l'an prochain !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5