En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Real : Kroos venu pour du changement

Modififié
La saison dernière, le Real Madrid a réalisé une saison plutôt florissante en matière de titres, avec notamment une Ligue des champions et une Coupe du Roi à son actif. Mais pour la Maison Blanche, il n'est pas question de se reposer sur ses lauriers.

Recruté lors du mercato estival, Toni Kroos fait partie de l'effectif madrilène pour la saison 2014/2015. Et selon le milieu de terrain allemand, son choix d'arriver chez le champion d'Europe en titre possède un nom : Carlo Ancelotti. Interrogé par le quotidien d'outre-Rhin Suddeutsche Zeitung, l'ancien joueur du Bayern Munich explique la méthode de Don Carlo pour cette année : « Ancelotti souhaite un peu plus d'équilibre dans le jeu, un peu plus de contrôle. Il m'a dit qu'il souhaitait améliorer notre jeu, qu'il voulait le changer avec plus de phases de possession de balle. Pour ces raisons, il m'a dit qu'il avait besoin de moi. »

Néanmoins, lorsqu'on lui parle de son nouveau placement plus reculé sur le terrain, Kroos se rappelle de son ancien entraîneur. « Je me souviens que Pep me disait au départ : "Toni, au cours de leurs carrières, les bons joueurs finissent par jouer plus en retrait." Avec Ancelotti, je pourrais suivre ce chemin. »


Cumulés, les conseils d'Ancelotti et Guardiola doivent donner un sacré joueur.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7