Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Real : Kroos est fatigué

Modififié
C'est une certitude : le Real Madrid écrase tout sur son passage en ce moment. C'est bien simple, depuis sa défaite contre l'Atlético Madrid en septembre dernier, la Maison Blanche a enchaîné 15 victoires consécutives. Une performance qui laisse forcément des traces sur les organismes.

Dans des propos relayés par le quotidien espagnol El Pais, Toni Kroos avoue que le rythme imprimé par les Madrilènes occasionne des effets secondaires. « Je suis déjà impatient de voir arriver l'été ! Cette année, j'ai joué toute la deuxième partie de saison avec le Bayern, après j'ai joué tout le Mondial, ensuite j'ai joué les Supercoupes avec le Real et maintenant, je ne manque aucun match avec le Real, résume la machine de la Mannschaft. Je commence à me fatiguer. Le comble, c'est qu'il n'y a pas de trêve en janvier, comme en Allemagne. Il faudra y aller en tirant la langue. Mais j'imagine qu'on me donnera du repos à un moment. »

Si Kroos et Modrić devaient rejoindre l'infirmerie, la chanson ne serait sûrement plus la même.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 5
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Shaw, retour en 2015 ?