En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Real : Kroos est fatigué

C'est une certitude : le Real Madrid écrase tout sur son passage en ce moment. C'est bien simple, depuis sa défaite contre l'Atlético Madrid en septembre dernier, la Maison Blanche a enchaîné 15 victoires consécutives. Une performance qui laisse forcément des traces sur les organismes.

Dans des propos relayés par le quotidien espagnol El Pais, Toni Kroos avoue que le rythme imprimé par les Madrilènes occasionne des effets secondaires. « Je suis déjà impatient de voir arriver l'été ! Cette année, j'ai joué toute la deuxième partie de saison avec le Bayern, après j'ai joué tout le Mondial, ensuite j'ai joué les Supercoupes avec le Real et maintenant, je ne manque aucun match avec le Real, résume la machine de la Mannschaft. Je commence à me fatiguer. Le comble, c'est qu'il n'y a pas de trêve en janvier, comme en Allemagne. Il faudra y aller en tirant la langue. Mais j'imagine qu'on me donnera du repos à un moment. »

Si Kroos et Modrić devaient rejoindre l'infirmerie, la chanson ne serait sûrement plus la même.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Shaw, retour en 2015 ?