En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Real : Gros chèque pour De Gea

Modififié
Bon, cette fois-ci, les Merengues s'y prennent un peu à l'avance.

Priorité du Real depuis l'année dernière, David de Gea n'avait finalement pas signé à la Maison-Blanche l'été dernier. Mais selon le quotidien espagnol Marca, les dirigeants madrilènes ont trouvé un accord contractuel avec le portier espagnol.

Un gros coup pour le Real, mais aussi un gros coût. Les Red Devils ne seraient prêts à lâcher leur gardien que pour la somme de 75 millions d'euros. Un montant que Florentino Pérez alignera de toute façon, lui qui avait annoncé « le recruter un jour quoi qu'il arrive » . Encore selon Marca, De Gea aurait dit à ses dirigeants qu'il voulait quitter Manchester pour la capitale espagnole. Le salaire du joueur de la Roja devrait tourner autour de 12 millions d'euros.


Et Navas lui, il se débrouille pour chercher un autre club, c'est ça ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86