En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Real et Bayern se disputent Alex

Le Real et le Bayern s'affrontent déjà. En attendant un gros match en Ligue des Champions, c'est pour signer le défenseur brésilien Alex que les deux institutions sont en concurrence.

Arrivé à Chelsea en 2007 sur les conseils de Mourinho, le défenseur de 29 ans pourrait retrouver le coach portugais désireux de le faire venir pour palier le départ de Garay à Benfica. Quant au Bayern, devant le prix abusé réclamé par City pour Jérome Boateng, ses dirigeants semblent se rabattre sur Alex pour épauler Badstuber dans l'axe.

Mais si l'on en croit le Daily Mail, les Merengue ont une longueur d'avance, le Real ayant posé 13 millions sur la table. Enfin le désir du joueur de rejoindre le coach portugais ferait aussi la différence.

Encore un poète au Real.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40