Real et Bayern se disputent Alex

0 2
Le Real et le Bayern s'affrontent déjà. En attendant un gros match en Ligue des Champions, c'est pour signer le défenseur brésilien Alex que les deux institutions sont en concurrence.

Arrivé à Chelsea en 2007 sur les conseils de Mourinho, le défenseur de 29 ans pourrait retrouver le coach portugais désireux de le faire venir pour palier le départ de Garay à Benfica. Quant au Bayern, devant le prix abusé réclamé par City pour Jérome Boateng, ses dirigeants semblent se rabattre sur Alex pour épauler Badstuber dans l'axe.

Mais si l'on en croit le Daily Mail, les Merengue ont une longueur d'avance, le Real ayant posé 13 millions sur la table. Enfin le désir du joueur de rejoindre le coach portugais ferait aussi la différence.

Encore un poète au Real.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alex - Carvalho, Ramos à droite et Khedira - Pepe devant eux. Ce serait tellement magnifique. Ils pourraient prendre De Jong aussi, en duo avec Xabi Alonso, ce serait marrant.
Pas d'accord ! Alex, c'est une masse, un physique impressionant et une frappe de bucheron mais un peu de respect pour le joueur qui n'est en aucun cas un boucher. Certes il est dur sur l'homme pour compenser ses lacunes en vitesse, mais c'est loin d'être un vicieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2