Real : Essien à gauche toute

Modififié
0 6
L’hécatombe de blessés fait des heureux au Real. Privé de la quasi totalité de ses latéraux de formation (Marcelo, Coentrao et Arbeloa), José Mourinho compose. Samedi à Santiago-Bernabéu, contre le Celta (victoire 2-0), c’est Michael Essien qui a fait le pompier à gauche de la défense. Et plutôt bien. Il n’en fallait pas plus pour convaincre le staff madrilène de reconduire l’expérience en Ligue des champions. Même les socios sont conquis. Sondés par le site AS.com, ils sont 12 795 à voter pour Essien tandis que le jeune Nacho récoltait 11 226 soutiens. L’affaire est dans le sac. (A noter que dans l’axe, Raphaël Varane a fait un carton avec 22 479 votes pour accompagner Pepe.)

Mercredi soir à Dortmund, l’ancien milieu défensif de Chelsea devrait donc être aligné : « Je suis heureux de jouer à n’importe quel poste si Mourinho me le demande. Je me sacrifierai pour l’équipe  » a-t-il déclaré lundi.

Essien, un lieutenant, un vrai.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pendant ce temps là, Lass se pète le genou au Daghestan.
Ce n'est pas une nouveauté : lors de la campagne de LDC en 2008 je crois, Chelsea atteint la finale avec Essien qui a joué latéral droit quasiment toute la compétition. Et il a été excellent ...
Avec notamment un superbe but décisif a Mestalla contre Valencia !
Les fans du Rael Madrid votent en masse pour Rahaël Varane en défense.
Quel état d'esprit admirable! Par ailleurs, j'ai toujours aimé son nom de famille à ce mec.
Finalement erreur corrigée :-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6