1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Real Madrid/Dortmund

Real/Dortmund sans Marcelo

Modififié
0 11
Alors que l'on ventait les mérites de l'international brésilien la semaine passée, voilà une nouvelle qui ne ravira personne. Et surtout pas le bon Carlo.

À la veille d'un match crucial contre les ogres de Jürgen Klopp, les Merengues seront contraints de composer sans leur précieux latéral gauche. Le site officiel du Real Madrid révèle ce matin que Marcelo s'est blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche et devrait être indisponible au moins deux semaines.

Les prochaines heures devraient nous en dire davantage sur la période exacte de convalescence du Brésilien. Reste maintenant à espérer pour le Real que son joueur sera d'aplomb pour affronter le Barça en finale de la Coupe du Roi, le 16 avril prochain.

En attendant, Fábio Coentrão se frotte les mains. Le public, un peu moins. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Realsymphony Niveau : CFA
mais merde alors ....
coentrao est sympa mais sa fait pas l affaire , en plus le mec cherche tout l temps a avoir un rouge en fin de match
allez marcelo fais en sorte que sa soit juste 1 semaine !
Et c'est là que je maudis encore plus la blessure de Kuba (Aubameyang et Grosskreutz lui sont inférieurs globalement).

Putain, Coentrao, il y a la place, allez Reus, dans le couloir droit demain soir !
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
@MH:

Je suis pas un "ayatollah" de l'orthographe comme dirait certains et je tolère de temps en temps une faute balancée par ci par là au milieu d'un texte ou d'un pavé. D'ailleurs j'en fais des tonnes.

Mais commencer un texte par un "ventait" pour dire "vantait", c'est fort de café pis ça rebute un peu avant de continuer...^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11