Real : D. Lopez se dit « le meilleur »

Modififié
0 30
C'est ce qu'on appelle une sortie zlatanesque.

Avec trois gardiens de niveau international, Casillas, le nouveau venu Keylor Navas et Diego López, Carlo Ancelotti a l'embarras du choix au poste de gardien de but. C'est donc peu dire que la concurrence sera rude pour être le numéro 1 dans les bois de la Maison Blanche.

Une situation que semble difficilement accepter le titulaire de la saison passée Diego López. Marca indique que l'ancien portier du FC Séville aurait lâché aux dirigeants madrilènes dans l'avion, au retour des États-Unis : « Je suis le meilleur, vous le savez. »

Alors qu'une rumeur l'envoyait à l'AS Monaco, Diego López pourrait finalement rester au Real Madrid. Une rumeur démentie par son agent. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LéoRedDevil Niveau : District
Comment lui donner tort ?
Hé l'diego l'en pèse pas mal aussi.

Ce melon...
Dur de penser quoique ce soit, quand on sait que la phrase n'a surement jamais été dite, ou du moins, pas retranscrite fidèlement selon l'intonation, le contexte de la conversation.

Mais bon, allez, je vais laisser mes principes au placard : "Lol mais quel melon, casse toi et laisse la place à Navas has-been !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30