Real : conférence de presse annulée

8 9
Ca ne respire pas la sérénité à Valdebebas actuellement... Le Real Madrid a en effet annoncé qu'il annulait sa conférence de presse prévue aujourd'hui à la veille de la rencontre de Liga contre l'Espanyol Barcelone. Le but ? Attendre que l'orage passe et apaiser les tensions de moins en moins secrètes entre le staff technique et certains cadres de l'équipe.

Cette semaine, José Mourinho avait sèchement répliqué aux critiques de certains joueurs, notamment Pepe et... Andrès Iniesta, qui lui reprochaient son attitude envers Iker Casillas. Les dirigeants du club ont donc préféré zapper une nouvelle joute par voie de presse pour ramener un peu de calme dans la Maison Blanche, à une semaine d'une finale de Coupe du Roi cruciale contre l'Atletico Madrid. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Ils tournent un sitcom au Real cette année ou quoi?
La campagne médiatique anti-Mou continue, c'est ridicule
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
ils auraient juste pu amener le ''pantin du mou'' comme d'habitude quoi, puisqu'ils ont peur de la bouche du mou
Dostoievski Niveau : CFA2
Hé bien, le plus grand club de tous les temps même plus capable de tenir une conférence de presse, ça fait un peu incompétent.
tristiano Niveau : CFA2
Message posté par Merengues
La campagne médiatique anti-Mou continue, c'est ridicule


En même temps, tu n'as pas l'impression qu'il essaie de tout dézinguer avant de partir?!
laudrup all night Niveau : Loisir
l'ambiance est macabre. Adàn aurait fait une tentative de suicide.
Je trouve quand même que c’est un grand cirque tout ça,surtout de la part de la ‘presse’,où la ‘nouvelle’ est qu’il n’y en a pas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Draxler prolonge à Schalke
8 9