1. //
  2. // 2e journée
  3. // Grenade/Real Madrid (0-1)

Real : Benzema encore décisif

Modififié
15 25
Ancelotti avait opté pour une option ultra offensive (avec un milieu à 3 Isco-Özil-Modrić et une attaque Cristiano-Benzema-Di María) et, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas vraiment fonctionné. Pour autant, le Real Madrid est revenu de Grenade avec les trois points de la victoire. Un moindre mal tant la prestation des Madrilènes fut poussive.

Encore une fois, le salut de la Maison Blanche est venu de Karim Benzema. Muet en équipe de France, l'attaquant tricolore semble libéré depuis le départ de Higuaín. Servi par un Ronaldo en très petite forme ce soir, le Français a fait la différence dès la 10e minute de jeu sur un but à bout portant. C'est le deuxième but en deux matchs pour Benzema. MM
Modifié

Note : 2
je ne trouve pas que ça n'a pas fonctionné , globalement le real maitrisé son sujet et se crée beaucoup d'occasion , faut pas oublié qu'a grenade le real a toujours eut du mal a marqué , remember la défaite 1 a 0 de l'année passé avec presque 0 occase de crée ...
Merengue_Celeste Niveau : DHR
Note : 1
Je suis d'accord avec mon voisin du dessus. Ok ça manque encore de précision dans les dernières gestes de physique et d'automatismes. Mais Carlo a fait un très bon choix tactique là où Mou laissait trop la balle aux adversaires à l'extérieur lui il joue avec 4-0-4-2 qui a fait le boulot en première mi-temps. Après les joueurs ont diminué dans leur intensité de pressing et ça c'est ressenti sur la rencontre. Par contre peti CR7 mais je préfère le voir comme ça maintenant qu'en fin de saison. Le plus important c'est qu'il soit chaud pour les mois importants.
Note : -1
Carlo va-t-il reussir à remettre sur pied KB?
Ca ferait du bien à l'équipe de France! J'aime pas le jouer, mais derrière la concurrence se presse pas au portillon donc il vaut mieux un bon KB!

Le Kiosque SO PRESS

15 25