1. //
  2. // 5e tour

Reading domine West Brom, Watford se débarrasse de Leeds

Modififié
0 0

Reading 3-1 West Bromwich Albion

Buts : McShane (59e), Hector (72e) et Domingues Piazón (94e) pour Reading // Fletcher (54e) pour West Bromwich Albion

En début de match, aucune des deux formations ne parvient à se montrer dangereuse. WBA laisse la possession à Reading et décide de procéder en contre, sans pour autant y parvenir. La première mi-temps, triste et insipide, s'achève sur un score nul et vierge. Au terme des 45 premières minutes, un seul tir cadré est à relever. Il est l'œuvre de Robson-Kanu pour Reading, qui voit sa tête stoppée par Ben Foster.

En deuxième période, les choses s'animent, les frappes partent dans tous les sens, et les ébats deviennent beaucoup plus chauds. À la 54e minute, Darren Fletcher débloque la marque pour les visiteurs, d'une jolie frappe croisée du droit. Les Baggies marquent sur leur premier tir cadré. Hold-up. Piqués au vif, les joueurs de Reading s'emploient et reviennent dans la partie 5 petites minutes plus tard, grâce à Paul McShane, qui fusille Ben Foster d'une tête à bout portant. À la 72e, Michael Hector double la mise d'une tête piquée à l'entrée des 6 mètres. Et en toute fin de match, Lucas Piazón, entré en jeu depuis une minute, aggrave la marque d'une reprise du pied droit qui finit son chemin dans le petit filet. 3-1, score final. Reading qui se paye le scalp d'une Premier League.

Watford 1-0 Leeds United

But : Wootton (CSC à la 53e) pour Watford

En première période, les joueurs de Watford ont les jambes en feu. Tir contré, tir non cadré, tir non cadré, tir non cadré, tir non cadré... Le score est toujours bloqué à 0-0 lorsque la mi-temps pointe le bout de son nez, mais les locaux ont tenté. 10 frappes au total, une seule cadrée. Insuffisant pour réellement inquiéter Marco Silvestri dans les cages de Leeds.

Au retour des vestiaires, Watford poursuit son travail de sape et se voit justement récompensé lorsque Scott Wootton, l'arrière droit de Leeds, dévie le ballon dans ses propres filets. 1-0 à la 53e, c'est mérité, tant les visiteurs ont été inexistants. La fin de match se déroule selon le même schéma : Watford domine, mais ne concrétise pas, et les sorties de Leeds sont trop timides pour espérer revenir dans le game. Le score n'évoluera plus. Aucun joueur de Watford n'a marqué, mais les joueurs ont fait le boulot et se qualifient pour les quarts de finale de la FA Cup. Opportunistes.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0