En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // FC Nantes/Marseille (1-0)

Réactions d'après-match : les canaris chantent leur bonheur

Modififié
Pour l'OM, la Ligue des champions devient illusoire, tant la dynamique est mauvaise. Du côté des Nantais, le maintien est assuré ou presque et on ne cachait pas sa satisfaction après la victoire obtenue (1-0).

« Je ressens beaucoup de fierté pour mes joueurs. Ils étaient très bien organisés, ont joué très haut, les ont empêchés de ressortir le ballon. On leur a fait mal dans les espaces et on s'est créé pas mal de situations » , a déclaré l'entraîneur Michel Der Zakarian à l'issue de la rencontre sur l'antenne de beIN Sport. Issa Cissokho, latéral droit, abonde dans le sens de son coach : « On a fait un gros match et réalisé une grande performance. Tout le monde s'est donné, même ceux qui sont entrés. Quand on voit un tel stade... »


L'OM rit jaune ce soir. Qu'importe, les Canaris tracent leur route. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18