En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Lyon/Saint-Étienne

Réactions d'après-match : Hubert Fournier, mi-figue mi-raisin

Modififié
C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. Et dans ce cas précis, il s'agirait plutôt de la seconde version.

L'entraîneur de Lyon, Hubert Fournier, se voulait satisfait du niveau de jeu affiché par son équipe après le match nul face à Saint-Étienne (2-2), mais a regretté la perte de points dans la course au titre engagée avec le PSG. « Je suis à la fois fier de mes joueurs et déçu. Très fier de ce que nous avons pu produire dans la qualité du jeu, les occasions procurées et le fait de ne pas avoir lâché malgré les événements contraires qui nous ont mis en difficulté. Cela prouve qu'on a du caractère, mais aussi de la qualité. On peut être déçu du résultat, mais pas de la performance de l'équipe » , a déclaré le coach lyonnais.

On connaît une équipe qui a dû se frotter les mains hier soir devant sa télé...

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12