RCL: Bölöni, nouvel entraîneur

Modififié
0 0
L'année 2011 commence en fanfare pour le RCL. Pas au niveau des résultats, mais des coulisses. En pleine réflexion depuis quelques jours, réveillon inclus, Gervais Martel a finalement accepté de se séparer de Jean-Guy Wallemme et de lui trouver un successeur. Il s'agit de Laszlo Bölöni. L'ancien entraîneur du Standard aura pour mission de faire oublier la fin d'année 2010 et de sortir le club de la zone rouge.



"Après le match de Bordeaux, Jean-Guy Wallemme nous a fait part de sa volonté d'être désengagé de la responsabilité de l'équipe professionnelle. Après concertation, nous avons accepté cette décision et porté notre choix sur le recrutement de M. Laszlo Bölöni, qui aura donc pour mission de maintenir le RC Lens en Ligue 1" explique le président lensois sur le site du club.


Il sera épaulé sur le banc par Georges Tournay qui devient le nouvel entraîneur adjoint. Jacques Santini va devoir se trouver une autre activité.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0