1. //
  2. //
  3. // Lens/Le Havre (0-4)

RC Lens : la révolte dans les tribunes, mais pas sur le terrain

30 000 personnes ont garni, lundi soir, les travées du stade Bollaert-Delelis. Une nouvelle enceinte entièrement rénovée qui devait, selon l'entraîneur artésien Antoine Kombouaré avant le premier match à domicile, « devenir une maison infranchissable. » Faisant écho au vœu de « forteresse imprenable » émis par le président Martel depuis plusieurs années. Résultat des courses : deux nuls et deux défaites depuis le début de saison.

Modififié
2k 18
Lundi soir, face au Havre, les 30 000 fans attendent la « révolte » des Sang et Or souhaitée par AK après un début de championnat plus que poussif de ses hommes. Ils ont finalement assisté au réveil normand, tonitruant (0-4), après trois défaites de rang des Havrais. Gimbert par deux fois (25e, 43e), puis Duhamel (28e), lui dont le nom était cité du côté de Lens ces dernières semaines, et Mendes (78e) ont douché l'ambiance d'un Bollaert pourtant aussi bouillant que garni. Certes, l'Argentin Chavarría aurait pu ouvrir le score pour les Lensois, dès la 11e minute, s'il avait gagné son face-à-face avec l'excellent portier du HAC, Fabien Farnolle. Un but qui aurait pu changer la physionomie de la rencontre. Mais les hommes de Kombouaré ont montré tellement de faiblesses et si peu d'envie dans le jeu, comme depuis l'entame du championnat, que cela n'aurait sans doute pas contesté la nette supériorité des Normands.

Pas comme en 2007


Patient et indulgent jusqu'ici, malgré la saison cauchemardesque vécue l'année dernière du côté de la Licorne à Amiens, le public Sang et Or s'est alors mis à gronder lundi soir. À la pause déjà, le onze lensois repart au vestiaire sous une bordée de sifflets, tandis que des « Lensois, Lensois, bouge ton cul » montent du Kop. Comme un bond de trois ans en arrière quand l'équipe de Jean-Louis Garcia s'était attirée les foudres de Bollaert, déjà, en Ligue 2. Pourtant, à la reprise, les supporters de la tribune Marek reprennent leurs encouragements, avec l'espoir d'une réduction du score rapide qui aurait relancé la ferveur de tout un stade. Mais le retournement de situation n'a pas lieu, comme en 2007, quand le Racing de Gillot avait remonté trois buts en seconde période face aux Verts (3-3). Mathias Autret et le néo-Lensois Patrick Olsen, les deux seuls à disposer d'une palette technique capable de créer des brèches dans la défense normande, ne sont assurément pas du même bois qu'Éric Carrière et Seydou Keita. D'ailleurs, les joueurs lensois ont tant de difficultés à faire trembler les filets adverses cette saison qu'un jeune supporter a décidé de traverser la pelouse, à poil, pour aller se ruer, bras en V, dans les cages du portier havrais. Clameur dans tout le stade, tandis que les stadiers virent illico-presto le streaker du terrain. À Lens, le spectacle ne vient plus que des tribunes.

Pire, ce sont les Havrais qui enfoncent le clou à un quart d'heure du terme de la rencontre, déclenchant cette fois les foudres du public artésien. Les « Lensois, Lensois, bouge ton cul » reprennent de plus belle dans les travées, avant que la grogne ne cible les responsables du club : « Direction démission » , « Les dirigeants, à cause de vous, on s'tape la honte dans toute la France » , scande Bollaert. Sous la pression de plusieurs dizaines d'ultras excédés, trois grilles de la tribune Marek cèdent. On est tout proche d'un envahissement de terrain quand le capo des Red Tigers lance un appel au calme : « Oh, les gars, arrêtez de faire n'importe quoi. » Regroupés devant le kop lensois, les stadiers ont, cette fois, du boulot. Depuis sa tribune présidentielle, Gervais Martel assiste à la révolte, encore sous contrôle, des supporters plutôt qu'à celle de ses joueurs. L'histoire ne dit pas si le fantomatique Hafiz Mammadov, propriétaire à 99% du RC Lens, en fait de même depuis Bakou, en tirant sur son cigare et en sirotant son Petrus.

« On va vous rentrer dedans »


Le coup de sifflet final est donné dans la confusion la plus totale. Les stadiers ont toutes les peines du monde à contenir des dizaines de supporters désireux d'envahir la pelouse. Les capos de la tribune Marek s'expliquent vertement avec Chavarría, Nomenjanahary ou encore Cyprien, devant les yeux médusés du reste de leurs coéquipiers venus applaudir un kop qu'ils se sont mis à dos lundi soir. « Vous devez vous battre, mouiller le maillot, respecter le blason, et arrêter d'être nonchalant. Portez vos couilles en vrais hommes et que les autres viennent s'expliquer au pied de la tribune pour leur pitoyable prestation... Si ça continue, on va vous rentrer dedans » , préviennent les capos aux joueurs. Un peu plus loin dans la tribune, des échauffourées éclatent entre un autre groupe de supporters et plusieurs stadiers. Il est 22h15 ce lundi 31 août et des joueurs comme Loïc Landre ou Pierrick Valdivia, annoncés sur le départ, à Saint-Étienne pour le premier, au Havre ou en Turquie pour le second, doivent sans doute espérer la conclusion de leur transfert avant minuit. Il n'en est rien. Leur saison risque d'être très, très longue. Comme pour le fidèle public sang et or qui continue de chanter : « On est là, même si vous l'méritez pas, nous on est là, pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, nous on est là. »

Par Youri Hermano, à Bollaert
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Si ça continue, on va vous rentrer dedans"

...

Comment peut-on avoir une once de respect pour ces mecs là?
Tout simplement car ces gars sont toujours là. A domicile comme à l'extérieur, en été comme en hiver, en ligue 1 ou en ligue 2. Ils donnent de leur temps, leur argent pour suivre leurs couleurs. Cela s'appelle la passion, la ferveur, l'amour de tes couleurs. Et qu'au bout d'un moment tu en as marre d'être pris pour des cons par tes joueurs ( dirigeants peut-être également) Alors même si sa te semble bestiale comme réaction c'est une réaction compréhensible. Je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire, en tout cas je comprends. Courage aux supps' lensois !
Rien, absolument rien, ne peut justifier les menaces de passage à tabac.
Si tu acceptes des propos pareils, c'est que tu acceptes la possibilités d'un passage à l'acte. C'est indéfendable.
Hier le stade était plein ( c'était gratuit pour les femmes rappelons le ) cela faisait 4 ans que je n'avais pas été voir Lens.

tout est à revoir, l'organisation autour du stade, les friterie non accessibles pendant le match, le service de sécurité, les joueurs, la mentalité de certains supporters.
Franchement je suis rentré chez moi, j'étais sideré du manque d'envie des joeurs ( hormis le numéro 19), techniquement faible, pas d'esprit de groupe, pas d'envie,

Pourtant a 3-0 j'y croyais encore ( j'aime Lens malgré le fait que je ne suis pas un supporter assidu) on était trois guignols a chanter en tribune Trannin
bref on repart de 0


Ca méemmerde de dire ça, mais s'il n'y a pas de gros changement on va faire comme " Le Mans "


Courage aux passionnés du RC Lens

PS : merci au nudiste qui s'est jeté dans le filet du Havre, le seul moment drole de la soirée
Le RC Lens est mort avec son azéri, le public lensois est mort avec son image.
Avant, les supporters lensois en avaient plus ou moins rien à foutre du "meilleur public de france". Maintenant, c'est les premiers à se palucher là dessus alors que même dans la marek ça chante qu'au milieu...

bref, je suis allé à Bollaert contre le Red Star, Ajaccio et le Havre, et je suis plus là d'y remettre les pieds, les bouffons du public qui se croient tous permis parce que c'est Lens me débectent autant que les joueurs qui baissent les bras sur le terrain. Je plains Autret et Delle qui doivent se demander où ils ont atterri.
Le supporterisme en France, notamment "ultra", est vraiment au delà de ma compréhension. C'est pas supporter son équipe, c'est juste un défouloir. Venir pour dire des choses pareilles...

Il y a quelques années, lors du fameux match ou Gerrard fait sa "glissade" face à Chelsea, une victoire aurait assuré Pool du titre, un nul maintenait l'espoir, une défaite réduisait TRES fortement les possibilités.

Suite à la glissage, Pool est mené 1-0, et passe l'heure suivante à attaquer à tout va pour en mettre un. Ils se déséquilibrent complètement pour marquer et se cassent les dents sur la défense de Chelsea, et finalement, à la 90ème, ils prennent un contre, 2-0.

Dans n'importe quel stade en France, à ce moment là, le public quitte le stade. Le public de Pool, lui, se lève comme un seul homme et entame un YNWA. C'était magnifique.

Alors tout n'est pas rose dans les stades Anglais, hein, mais c'était quand même une sacré leçon de classe.
El-Hadji Touffe Niveau : District
On peut conchier sur le RC Lens, ses joueurs moisis, ses dirigeants mi-corrompus mi-mafieux et sur-incompétents, on peut bien fondre quelques merdes bien senties sur ce club qui fait nawak depuis plus de dix berges, mais dire autant de conneries sur les fans de Lens, en allant jusqu'à avancer "qu'il n'y a qu'au milieu de la Marek que ça chante", ça tient, à mes yeux, d'une malhonnêteté intellectuelle qui mériterait quasiment un jugement à la Haye...

Faire 30 000, un lundi soir, en L2, à la veille de la rentrée scolaire, face au havre, avec une équipe dégueulasse qui n'a gagné que 2 matchs en 2015, dans une ville de 35 000 habitants, alors que depuis 2007 le club se morfond dans les abymes du sous-football, bah c'est juste respectable. L'ambiance de Bollaert, je ne me paluche pas dessus, j'ai jamais aimé ça. Mais faut quand même sacrément être coincé de l'orifice de défécation pour en avoir une image aussi terne que tu dépeinds dans ton post précédent.

Surtout quand on voit l'état général des tribunes françaises, de L1 et de L2 confondues...

Oui, Lens a fait la meilleure affluence du week-end (en invitant les grosses et les moins grosses). Non, ce n'est pas le mur de Dortmund, Galatasaray, l'ancien San Siro ou le virage du Racing Avellanada. Mais, dire que c'est de la diarrhée en boîte, tout de même, c'est typiquement ahurissant.
Message posté par Sein-Thé!
Ils donnent de leur temps, leur argent pour suivre leurs couleurs. Cela s'appelle la passion, la ferveur, l'amour de tes couleurs.


Ou bien ça s'appelle le chômage.
Je sais pas ou tu habites Alberaymond mais ouai y a du chômage dans le pas de calais mais y a 40 ans quand ton père ou grand père se chauffait c'est parce que mon grand père était à la mine fils de mineur, la guerre d'Algérie respecte les autres s'il te plait ou donne ton adresse et je t'apprends le respect
Les grilles , c'est dû la simulation de but ! C'est pas volontaire , le stade est en carton !
Message posté par Mr-Duss
Je sais pas ou tu habites Alberaymond mais ouai y a du chômage dans le pas de calais mais y a 40 ans quand ton père ou grand père se chauffait c'est parce que mon grand père était à la mine fils de mineur, la guerre d'Algérie respecte les autres s'il te plait ou donne ton adresse et je t'apprends le respect




Tu tombes sur la mauvaise personne, malheureusement pour toi, puisqu'il se trouve que je suis de la région et que si tu veux jouer à qui a la plus grosse, ça a bossé dans les mines chez moi aussi. Alors certes, ce n'est pas écrit dans mon pseudo mais je pense avoir suffisamment de recul et de connaissances sur le coin pour me permettre un peu de second degré. Second degré qui, au passage, semble de plus en plus problématique sur ce forum.

"Donne ton adresse et je t'apprends le respect".
Tu serais pas en train de tomber dans la vilaine menace qui est justement dénoncée ci-dessus ?
Message posté par El-Hadji Touffe
On peut conchier sur le RC Lens, ses joueurs moisis, ses dirigeants mi-corrompus mi-mafieux et sur-incompétents, on peut bien fondre quelques merdes bien senties sur ce club qui fait nawak depuis plus de dix berges, mais dire autant de conneries sur les fans de Lens, en allant jusqu'à avancer "qu'il n'y a qu'au milieu de la Marek que ça chante", ça tient, à mes yeux, d'une malhonnêteté intellectuelle qui mériterait quasiment un jugement à la Haye...

Faire 30 000, un lundi soir, en L2, à la veille de la rentrée scolaire, face au havre, avec une équipe dégueulasse qui n'a gagné que 2 matchs en 2015, dans une ville de 35 000 habitants, alors que depuis 2007 le club se morfond dans les abymes du sous-football, bah c'est juste respectable. L'ambiance de Bollaert, je ne me paluche pas dessus, j'ai jamais aimé ça. Mais faut quand même sacrément être coincé de l'orifice de défécation pour en avoir une image aussi terne que tu dépeinds dans ton post précédent.

Surtout quand on voit l'état général des tribunes françaises, de L1 et de L2 confondues...

Oui, Lens a fait la meilleure affluence du week-end (en invitant les grosses et les moins grosses). Non, ce n'est pas le mur de Dortmund, Galatasaray, l'ancien San Siro ou le virage du Racing Avellanada. Mais, dire que c'est de la diarrhée en boîte, tout de même, c'est typiquement ahurissant.


Attention, j'ai jamais dit que l'ambiance de Lens était pourrie, j'ai jamais écrit ça. Je dis juste que les supporters la placent à une hauteur qui n'est plus la sienne. Et oui sur les trois matchs que j'ai vus j'ai vu des gens assis en Marek. Et le coup des 30 000 dans une ville de 35 000 c'est bien simple, le stade attire de beaucoup plus loin puisque je fais 2h de route pour voir les matchs et que c'est loin d'être le plus loin.
Alors oui ce n'est pas Dortmund, c'est une des meilleurs ambiances de France, mais faut arrêter avec le "public exceptionnel". C'est juste que les autres publics de L2 et la majorité des stades de L1 sont moisis.
Et si ça mérite un procès à La Haye que de ne pas penser comme toi, c'est plus à Nuremberg qu'on devrait te faire, à toi, un procès.
El-Hadji Touffe Niveau : District
T'as évidemment le droit de ne pas penser comme moi. Là-aussi, c'était de l'humour. Comme le mec qui m'a glissé hier, en plein coeur de la deuxième période, "N'Daw, faut lui laisser un peu de temps. On sent qu'il a des qualités".
Non je ne cautionne pas le passage à tabac. Il faudrait être fou pour le cautionner. Après met toi juste une seconde à la place de ces gars là, qui réagissent à chaud, après une branlée 4-0 à domicile. Certes tout le monde ne va pas aller parler aux joueurs surtout en ces mots, mais je ne pense pas que tu sorte du stade ravi si ton équipe vient de prendre une fessée 4-0 sur son terrain...
Et malheureusement, non tous les ultras ne sont pas des chômeurs. Mais bon c'est le problème de la France enfin non de la culture ultras en général, c'est qu'elle est totalement méconnu du grand public. Si elle ne l'est pas, sa définition est totalement faussée par les médias.
Et bien je m'en excuse c'est juste que j'en ai un peu marre qu'on se moque de la région, sans doute un peu soupe au lait.
Qui te dit que le respect ne s'apprend si pas au détour d'une journée à Lewarde, Vimy, ou notre dame de Lorette
Message posté par El-Hadji Touffe
T'as évidemment le droit de ne pas penser comme moi. Là-aussi, c'était de l'humour. Comme le mec qui m'a glissé hier, en plein coeur de la deuxième période, "N'Daw, faut lui laisser un peu de temps. On sent qu'il a des qualités".


En même temps, s'il faut trouver une satisfaction, même maigre, de votre côté lundi, c'est quand même au milieu que vous avez le moins souffert. Quand je vois ce que Bekamenga a peiné face à une charnière qui se connaissait depuis 48h, je ne regrette pas qu'il ait signé chez vous plutôt que chez nous.

Comme trop souvent depuis dix ans, le meilleur était en tribunes côté lensois. Au bout d'une demi-heure, on a cru refaire le 6-2 d'il y a deux ans - à l'extérieur, cette fois. Pour l'observateur non impliqué, ce devait être un match assez terne, deux équipes visiblement en manque d'automatismes (six recrues côté HAC, logique), mais l'arrêt de Farnolle devant Chavarria a donné le ton : une des deux équipes était en confiance. Et vu le rouleau compresseur Mendes-Gimbert-Duhamel aligné devant, on avait la sensation que chaque centre dans la boîte pouvait finir au fond.

Agréablement surpris par Puel fils, que je savais avoir du ballon, mais qui s'avère pas si lent, pas si emprunté, même en latéral.

Courage, lensois !
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Jamais je n'ai été aussi en accord avec le PSG que le jour où, en mars 2008, ils ont déployé cette fameuse banderole. Le public sang et or m'a toujours tapé sur le système. Ils donnent une très mauvaise image du Nord. Sérieusement, cette région n'est pas peuplé que de consanguins alcooliques, majoritairement ce sont des gens très biens et tout à fait viables intellectuellement.

Quant à meilleur public de France... L'a t-il été un jour ? Peut-être quand Saint-Etienne était en L2, et encore, à l'époque l'OM et le PSG étaient devant. Et l'an dernier, le meilleur public, c'est Nantes.
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 11
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 7 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 25
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 23 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 10 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
2k 18