Rayo : 15 025 euros pour Carmen

Modififié
0 6
Sans contestation possible, le Rayo Vallecano est en cette fin d'année 2014 le club chaleureux par excellence.

Dimanche dernier, le club de banlieue madrilène avait une promesse à tenir. Gagner devant ses supporters ? Heureusement non, puisque les Rayistas se sont inclinés contre le FC Séville, la faute au dixième but de Carlos Bacca (1-0). Suite à la mise en demeure de la maison de Carmen, les dirigeants du Rayo avaient en effet promis, Paco Jémez en tête, d'aider financièrement la vieille dame de 85 ans.

Au sortir de la rencontre, le club a donc informé les médias locaux que la somme de 15 025 euros avait été réunie pour soutenir l'octogénaire dans sa situation précaire. Comment ? Grâce aux 3 005 billets vendus pour la rencontre. Si on calcule bêtement, ça fait 5 euros versés par place.

Respect.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

y'avait que 3000 spectateurs ?
Message posté par tuzinho
y'avait que 3000 spectateurs ?


On parle de billets vendus, donc j'imagine que cela ne compte que les places achetées juste pour ce match, sans prendre en compte les abonnés.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Ca fait cher la paire de loches.
On pourrait débaptiser le nom du club en Rayo del Sol , tellement ce club illumine par sa différence .
Il y a eu plus de 11 000 spectateurs pour ce match , donc je suppose que 3000 billets vendu = 15 000 euro .
Heiseinberg Niveau : CFA
Ou ils ont pris un % sur le prix des billets qui revenaient a 5? le billet. Je penses pas qu'un match de liga coute 5? ^^ en tout cas magnifique geste de solidarité du Rayo
Après vérification sur le site du club, face à Séville la place la moins chère était à 15 euros, et ils précisaient effectivement que 5 euros serait destiné à Carmen.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
River attend Pablo Aimar
0 6