En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rayo : 15 025 euros pour Carmen

Modififié
Sans contestation possible, le Rayo Vallecano est en cette fin d'année 2014 le club chaleureux par excellence.

Dimanche dernier, le club de banlieue madrilène avait une promesse à tenir. Gagner devant ses supporters ? Heureusement non, puisque les Rayistas se sont inclinés contre le FC Séville, la faute au dixième but de Carlos Bacca (1-0). Suite à la mise en demeure de la maison de Carmen, les dirigeants du Rayo avaient en effet promis, Paco Jémez en tête, d'aider financièrement la vieille dame de 85 ans.

Au sortir de la rencontre, le club a donc informé les médias locaux que la somme de 15 025 euros avait été réunie pour soutenir l'octogénaire dans sa situation précaire. Comment ? Grâce aux 3 005 billets vendus pour la rencontre. Si on calcule bêtement, ça fait 5 euros versés par place.


Respect.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
River attend Pablo Aimar