En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Raymond Domenech

Raymond passe à la caisse

L'histoire d'amour entre Raymond Domenech et la Fédération Française de Football se poursuit.

Alors que la FFF exigeait de la part des joueurs le renoncement total des primes acquises, elle vient de signer un chèque de 30.000 euros à l'ancien sélectionneur. Ces sommes représentent ses "primes – droit à l'image – pour la qualification au mondial 2010", rapporte lyonne.fr.

Fernand Duchaussoy, le président de la Fédé a tenu à se justifier : "Raymond Domenech a touché ce qu'il devait, il n'y a pas d'ambiguïté là-dessus, il a reçu un chèque, ce qui aurait dû être fait en même temps que les joueurs. Il n'y a ni faveur ni défaveur, il a été traité comme tous les joueurs".

Mais pour les conseillers de Raymond Domenech qui réclament toujours 2.9 millions d'euros, le compte n'y est pas : "Nous avons dénoncé le solde de tout compte et les prud'hommes seront saisis au même titre que le licenciement abusif, annonce Pascal Irastorza. C'est une procédure jointe. A partir du moment où il y a dénonciation, il y a saisine du conseil des prud'hommes. On va déposer des conclusions, on reprendra tous les griefs avec en plus le solde de tout compte dénoncé".


Le roman de Raymond, un épilogue qui peine à se dessiner.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Cruyff fait du ménage