1. //
  2. // Raymond Domenech

Raymond passe à la caisse

0 2
L'histoire d'amour entre Raymond Domenech et la Fédération Française de Football se poursuit.

Alors que la FFF exigeait de la part des joueurs le renoncement total des primes acquises, elle vient de signer un chèque de 30.000 euros à l'ancien sélectionneur. Ces sommes représentent ses "primes – droit à l'image – pour la qualification au mondial 2010", rapporte lyonne.fr.

Fernand Duchaussoy, le président de la Fédé a tenu à se justifier : "Raymond Domenech a touché ce qu'il devait, il n'y a pas d'ambiguïté là-dessus, il a reçu un chèque, ce qui aurait dû être fait en même temps que les joueurs. Il n'y a ni faveur ni défaveur, il a été traité comme tous les joueurs".

Mais pour les conseillers de Raymond Domenech qui réclament toujours 2.9 millions d'euros, le compte n'y est pas : "Nous avons dénoncé le solde de tout compte et les prud'hommes seront saisis au même titre que le licenciement abusif, annonce Pascal Irastorza. C'est une procédure jointe. A partir du moment où il y a dénonciation, il y a saisine du conseil des prud'hommes. On va déposer des conclusions, on reprendra tous les griefs avec en plus le solde de tout compte dénoncé".

Le roman de Raymond, un épilogue qui peine à se dessiner.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est un peu comme si un sdf attaquait les restos du coeur, raymond sans la fédé, y avait pas d'estelle, pas d'edf, pas de théâtre, pas de gala ou voici
Jolie image. C'est un peu ça en effet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cruyff fait du ménage
0 2