En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Raymond l'épicier

He's back ! Raymond Domenech refait parler de lui. Pas vraiment présent mais jamais loin, l'homme rode à la lisière des médias.

D'après le Parisien, le solde tout compte lié au licenciement de l'ennemi public numéro 1 français serait faux. Fernand Duchaussoy avait affirmé que le coach de l'AC Boulogne Billancourt renonçait à ses primes de droit à l'image du mondial 2010. Or, "les primes ne sont pas incluses dans le solde de tout compte alors qu'elles auraient dû l'être", avance Pascal Irastorza qui gère la communication de l'ancien sélectionneur.

Et le directeur associé de Laminak Conseil, spécialisé dans la communication de crise de poursuivre : "Manifestement, le solde de tout compte est faux. Le dénoncer permettra de connaître le montant des primes auxquelles Raymond Domenech aurait eu droit".


Prochain épisode: le 14 avril prochain au Conseil des prud'hommes de Paris. Deux jours après, il y un Arles Avignon Valenciennes. Réservez votre weekend.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Ça chauffe à Catane