Raymond l'épicier

0 4
He's back ! Raymond Domenech refait parler de lui. Pas vraiment présent mais jamais loin, l'homme rode à la lisière des médias.

D'après le Parisien, le solde tout compte lié au licenciement de l'ennemi public numéro 1 français serait faux. Fernand Duchaussoy avait affirmé que le coach de l'AC Boulogne Billancourt renonçait à ses primes de droit à l'image du mondial 2010. Or, "les primes ne sont pas incluses dans le solde de tout compte alors qu'elles auraient dû l'être", avance Pascal Irastorza qui gère la communication de l'ancien sélectionneur.

Et le directeur associé de Laminak Conseil, spécialisé dans la communication de crise de poursuivre : "Manifestement, le solde de tout compte est faux. Le dénoncer permettra de connaître le montant des primes auxquelles Raymond Domenech aurait eu droit".


Prochain épisode: le 14 avril prochain au Conseil des prud'hommes de Paris. Deux jours après, il y un Arles Avignon Valenciennes. Réservez votre weekend.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour info : tout salarié peut, dans les 6 mois max. après la fin du contrat, dénoncer (en saisissant les Prud'hommes) son solde de tout compte, même s'il l'a signé.

Si une partie de sa rémunération n'a pas été versée et qu'il n'a pas signé un doc comme quoi il y renonçait, il a toutes les chances de gagner.
tiens les gosses immatures renoncent à leurs primes mais Monsieur Do lui ne veut pas lâcher la thune...

quand est ce qu'on arrête de parler de lui ?
Mais merde boycottez-moi ce trouduc!
Le seul moyen de plus entendre parler le lui était de lui faire son chèque et de le virer. Croire que RD allait leur faire des cadeaux... ne pas réclamer ses primes, ne pas contester son licenciement. Je me demande ce qu'ils ont dans le crane à la FFF...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ça chauffe à Catane
0 4