1. //
  2. // 2e journée
  3. // PSG/Ajaccio (1-1)

Ravanelli : « Zlatan, un des meilleurs »

Modififié
1 18
Hier, après le match héroïque de son équipe au Parc (1-1), Fabrizio Ravanelli a donné une conf’ de presse qui pourrait servir de leçon à beaucoup d’autres entraîneurs de Ligue 1.

Mêlant fierté de ses joueurs et modestie vis-à-vis de son adversaire, qu’il a immédiatement considéré comme supérieur, le coach de l’ACA a parlé de « point gagné » face à Paris. Il était néanmoins très fier de la discipline tactique de ses joueurs, qui ont admirablement réussi à appliquer ses consignes. Un hommage tactique que l'expérimenté Adian Mutu lui a aussitôt rendu : « Il deviendra un très grand entraîneur. »

Contrairement à beaucoup d’observateurs, il est aussi revenu sur la prestation de Zlatan Ibrahimović, qu’il a trouvée extraordinaire : « C’est un joueur qui, lorsqu’on le regarde dans les yeux avant le match, te fait peur. Il est tellement méchant, sportivement je veux dire, qu’à mon avis c’est un des joueurs meilleurs du monde. (…) S’il n’était pas là, Ibra, on pouvait même gagner le match. »

Sans oublier Cavani quand même.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De telles louanges, en tant qu’entraîneur adverse en conférence de presse d’après match, ça peut passer pour de l’honnêteté. En revanche, lui demander son maillot a la fin du match c'est ridicule,surtout quand tu t'appelles Ravanelli quoi. Apres on s’étonne que Zlatan ait un tel boulard..
fernandollorientais Niveau : CFA
Pas du tout, ça montre juste que Ravanelli est toujours un joueur dans sa tête. On peut dire ce qu'on veut sur lui ça a l'air d'être un entraineur très intéressant doublé d'un honnête garçon avec une vrai passion pour le foot. Ibra, il le suit surement depuis la Juve.
Surcouf13 Niveau : DHR
Mouais bon, la phrase ça serait plutôt; "Si Ochoa n'était pas là, on aurait même pu prendre une manita..."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
France-Australie au Parc
1 18