En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 2e journée
  3. // PSG/Ajaccio (1-1)

Ravanelli : « Zlatan, un des meilleurs »

Modififié
Hier, après le match héroïque de son équipe au Parc (1-1), Fabrizio Ravanelli a donné une conf’ de presse qui pourrait servir de leçon à beaucoup d’autres entraîneurs de Ligue 1.

Mêlant fierté de ses joueurs et modestie vis-à-vis de son adversaire, qu’il a immédiatement considéré comme supérieur, le coach de l’ACA a parlé de « point gagné » face à Paris. Il était néanmoins très fier de la discipline tactique de ses joueurs, qui ont admirablement réussi à appliquer ses consignes. Un hommage tactique que l'expérimenté Adian Mutu lui a aussitôt rendu : « Il deviendra un très grand entraîneur. »

Contrairement à beaucoup d’observateurs, il est aussi revenu sur la prestation de Zlatan Ibrahimović, qu’il a trouvée extraordinaire : « C’est un joueur qui, lorsqu’on le regarde dans les yeux avant le match, te fait peur. Il est tellement méchant, sportivement je veux dire, qu’à mon avis c’est un des joueurs meilleurs du monde. (…) S’il n’était pas là, Ibra, on pouvait même gagner le match. »


Sans oublier Cavani quand même.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
France-Australie au Parc