En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ravanelli toujours debout

Modififié
Douze matchs officiels, sept défaites pour une seule victoire. C'est pour le moment le bilan de Fabrizio Ravanelli à la tête de l'AC Ajaccio.

Et après une autre défaite hier soir face à Bastia, Alain Orsoni, le président du club, l'a donc maintenu: « Je vous promets que dès qu'il y a un changement, aujourd'hui, demain, la semaine prochaine, dans deux mois, dans six mois, je communiquerai avec la presse. Premier point : les joueurs lui accordent leur confiance. Deuxième point : je pense qu'il ne faut pas traiter les choses dans la précipitation. Je vous rappelle qu'il y a deux ans, en 18 matchs, on avait pris 9 points. C'était Olivier Pantaloni. Je lui ai fait confiance, il est allé au bout et on s'est sauvés. Donc s'il faut prendre des mesures, je les prendrai mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour » .


Tout ça pour dire qu'une dépêche « Ravanelli mis à la porte après une énième défaite » n'aurait surpris personne ce matin. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 54 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38